Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)

leftBlock
Agenda
15 et 16 mai 2021
Fête des plantes d'Apremont (Apremont-sur-Allier, 18, France)
J'y vais

15 et 16 mai 2021
Fête des plantes de Locon (Locon, 62, France)
J'y vais

15 et 16 mai 2021
Fête des plantes de Schoppenwihr (Ostheim, 68, France)
J'y vais

16 mai 2021
Foire aux fleurs et aux plantes rares Saint-Antoine l'Abbaye (Saint-Antoine l'Abbaye, 38, France)
J'y vais

18 mai 2021
Conférence en ligne (Web, Internet)
J'y vais

19 mai 2021
Conférence en ligne (Web, Internet)
J'y vais

21, 22 et 23 mai 2021
Albertas (Bouc-Bel-Air, 13, France)
J'y vais

Toutes les dates

14 ans de semis : partage de quelques données, expériences et interrogations

Forum principal - Envoyé par marcdvallees 
Fiche de membre Fiche de membre
Re: 14 ans de semis : partage de quelques données, expériences et interrogations
mercredi 14 avril 2021 21:13:49
Ah, mais c'est très intéressant, et comme tu le dis, le nombre de lectures du sujet le montre !
Fiche de membre Fiche de membre
Re: 14 ans de semis : partage de quelques données, expériences et interrogations
vendredi 16 avril 2021 18:18:37
Bonsoir Marc,
c'est un boulot formidable, qui je pense pourrait servir à plein de gens et mériterait un article.
Ne semant pas pour l'instant ( et dans le passé assez rarement ), je n'ai pas jugé utile de mettre un commentaire qui aurait été d'ailleurs totalement inutile et peut-être mal interprété, donc je me suis abstenu. Mais l'intérêt est là, toutefois.
Les notions d'enthousiasme du public et de consolation de l'auteur au vu du nombre de lectures (c'est nouveau ce compteur, en général on comptait les "auditeurs" ) de son travail sont immémoriales.
Tu n'es pas le premier à partager un travail et à en concevoir une certaine frustration par rapport à ça.
Sinon, en un "smiley" : bien et merci pour cela, si j'ai besoin, je le considerai comme une référence d'expérience à prendre en compte si je m'inquiète.

Phil - Serre adossée plein sud en Val d'Oise et hors gel. Température extérieure rarement sous -8°C.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/21 18:20 par Phil95300.
Auteur:

Votre adresse électronique:

Sujet:

Attention : votre message doit respecter la charte du forum du CF.

Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, doc, odt, xls, ods, txt, pdf, xlsx, docx, pptx, jpeg, mp4
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 250 KB (Voyez ici comment réduire facilement la taille de vos photos)
  • L'ensemble des fichiers ne peut excéder 1.22 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Recopiez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayez de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous pourrez essayer à nouveau.