Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
20 et 21 avril 2024
Foire aux plantes du château de la Ferté (Saint-Ambreuil, 71, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps aux Jardins (Aiffres, 79, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps du Bourgailh (Pessac, 33, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Courtanvaux côté jardin (Bessé sur Braye, 72, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
JardiPlantes (Garlan, 29, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Marché aux Fleurs - La Baule (La Baule-Escoublac, 44, France)
J'y vais
Toutes les dates

Nouveau

Forum principal - Envoyé par michel23 
michel23
Nouveau
dimanche 27 juin 2021 06:02:00
Bonjour,

Je suis dans le 22, je vous lis depuis un bon moment et grace à vous j'ai beaucoup appris.
J'ai une cinquantaine de cactus et euphorbes (grace à vous, je ne confonds plus)
je ne suis qu'un amateur débutant et la plupart de mes plantes sont des cadeaux donc de jardinerie .
Bien sur, il n'y a pas de noms, est ce que je peux me permettre de vous solliciter de temps en temps même si en retour, je ne peux aider les autres car novice ?

PS: j'ai essayé de m'inscrire mais je ne reçois pas le mail d'activation du compte

bon dimanche
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Nouveau
dimanche 27 juin 2021 06:14:56
Bonjour et bienvenue ! bien sourire
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Nouveau
dimanche 27 juin 2021 06:50:24
Bonjour et bienvenue à toi nouveau piqué ! MdR, PdR (lol)

Bien sûr que tu peux demander des identifications mais ce n'est pas toujours évident pour certaines plantes de jardinerie qui sont des hybrides ...
Pour ton inscription, si le chef passe part là il pourra sans doute t'aider ou un modérateur ...
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Nouveau
dimanche 27 juin 2021 06:59:04
Bonjour et bienvenue !
As-tu regardé dans les indésirables, à tout hasard ?

Phil - Serre adossée plein sud en Val d'Oise et hors gel. Température extérieure rarement sous -8°C.
mrc12
Re: Nouveau
dimanche 27 juin 2021 08:11:35