Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
20 et 21 avril 2024
Foire aux plantes du château de la Ferté (Saint-Ambreuil, 71, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps aux Jardins (Aiffres, 79, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps du Bourgailh (Pessac, 33, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Courtanvaux côté jardin (Bessé sur Braye, 72, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
JardiPlantes (Garlan, 29, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Marché aux Fleurs - La Baule (La Baule-Escoublac, 44, France)
J'y vais
Toutes les dates

conférence sur le braconnage dans le Namaqualand

Forum principal - Envoyé par richaud 
Fiche de membre Fiche de membre
conférence sur le braconnage dans le Namaqualand
mercredi 7 juillet 2021 22:23:29
reçu de la CSSA je transmet

News: CSSA is holding its Annual Membership meeting, this Sunday at 10:00 am PDT. Find out what's new with CSSA. This is meeting, not a webinar, so there is a greater opportunity to contribute to the dialog. You do not need to register. Here is the link

Join us Saturday, July 10th at 10:00 a.m. PDT for the next in our series of webinars featuring Cactus and Succulent experts from around the world.

Karel Du Toit: Illegal Poaching of Succulents in Namaqualand

To register for the webinar, click here
After registering, you will receive a confirmation email.

Karel Du Toit with Pachypodium namaquanum

Since its inception in 1929, and throughout the years, Cactus and Succulent Society of America has advocated and promoted the conservation and habitat protection of cactus and succulents.

The popularity of cacti and succulents, their availability online, and their increased monetary value have critically endangered their populations in the wild. The conservation of these unique plants and their habitats is of critical concern. Please join us as Karel Di Toit, a noted expert, explores the problems and possible solutions of poaching that affect our hobby, our community, and the global environme
Fiche de membre Fiche de membre
Re: conférence sur le braconnage dans le Namaqualand
jeudi 8 juillet 2021 05:03:18
Chris Rodgerson m'a envoyé récemment des photos du braconnage des Conophytum et autres mesembs, j'en ai fait des cauchemards...
Des fois vaut mieux pas savoir puisque que les choses semblent inévitables.
Si vous voyez des Muiria en vente sur le net, ils viennent tous de Chine, puisqu'il n'en reste plus dans l'habitat.
Aton
Fiche de membre Fiche de membre
Re: conférence sur le braconnage dans le Namaqualand
jeudi 8 juillet 2021 05:19:40
Si vous voyez des Muiria en vente sur le net, ils viennent tous de Chine, puisqu'il n'en reste plus dans l'habitat.
Aton
et pourtant quand on avait visité le site il y a quelques années on avait du mal à na pas en écraser vu la densité des plantes pas biencolere
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Attention : votre message doit respecter la charte du forum du CF.

Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, doc, odt, xls, ods, txt, pdf, xlsx, docx, pptx, jpeg, mp4, webp
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 300 KB (Voyez ici comment réduire facilement la taille de vos photos)
  • L'ensemble des fichiers ne peut excéder 1.46 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Recopiez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayez de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous pourrez essayer à nouveau.
Message: