Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
26, 27 et 28 avril 2024
Fête des plantes, Saint-Jean de Beauregard (Saint-Jean de Beauregard, 91, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Marché aux fleurs de Fourcès (Fourcès, 32, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Tauzia fête les jardins (Gradignan, 33, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Chloroph' îles (Saint-Sébastien-sur-Loire, 44, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Fête des fleurs et des saveurs (Soissons) (Soissons, 02, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Journées des plantes à Pupetières (Pupetières, 38, France)
J'y vais
Toutes les dates

ELK 2021 (et autres fêtes des plantes pour la fin 2021)

Forum principal - Envoyé par Hervé 
Fiche de membre Fiche de membre
Re: ELK 2021 (et autres fêtes des plantes pour la fin 2021)
dimanche 29 août 2021 02:26:23
Bon, la liste des exposants a été mise à jour sur le site. Il semblerait que ELK ai lieur cette année sourire

J'y serais comme commis de D Danjou ( Cactus Landes) MdR, PdR (lol) MdR, PdR (lol)
Cor
Fiche de membre Fiche de membre
Re: ELK 2021 (et autres fêtes des plantes pour la fin 2021)
mardi 31 août 2021 14:27:25
Bonjour,

La Belgique a atteint son objectif d’un taux de 70 % de personnes adultes vaccinées, ce qui a permis aux autorités un léger assouplissement des restrictions Covid, à partir de demain.

Pour votre parfaite information, veuillez trouver ci dessous le texte que nous allons publier sur le site de l’ELK:

___________________________________


ELK 2021 Restrictions Covid-19


L’ELK sera tenu dans le cadre des restrictions Covid actuellement en vigueur en Belgique.
Nous comptons bien entendu sur le fait que tous les participants les respecteront.

Concrètement:

L’accès à la bourse des plantes et aux conférences sera réservé aux personnes en possession d’un Pass-Covid valable, également appelé “Certificat Digital Européen Covid-19". Avec ce certificat, vous démontrez soit que vous avez été complètement vacciné ou que vous avez eu un test PCR négatif inférieur à 72 heures ou que vous vous êtes rétabli depuis 11 jours minimum d’une infection Covid. Si possible, apportez une version imprimée.
- A votre arrivée, vous vous présentez avec votre certificat Covid et votre pièce d’identité à la réception de l’ELK, à l’entrée du Centre Duinse Polders. Avec un certificat valable on vous pose un bracelet. Ce bracelet vous permet ensuite d’installer votre stand, de visiter la bourse des plantes et d’assister aux conférences.
- Un masque, correctement porté, sera obligatoire à l’intérieur de la tente, dans la salle et dans l’auditorium pendant les conférences.
- Lorsque vous vous déplacez dans le Centre Duinse Polders, le port du masque sera obligatoire, sauf au restaurant et à la cafétéria mais uniquement quand vous êtes assis.
- A l’intérieur des bâtiments nous mesurons le taux de CO2 en continu.
- Prenez soin d’une bonne hygiène pour les mains. Du gel désinfectant sera disponible à plusieurs endroits, utilisez le.


______________________________________________


N.B. Si vous comptez de rester plus que 48 heures en Belgique, vous devez remplir également le document PLF, de préférence en ligne.
Le formulaire est disponible ici : [travel.info-coronavirus.be]

Cor
Fiche de membre Fiche de membre
Re: ELK 2021 (et autres fêtes des plantes pour la fin 2021)
jeudi 2 septembre 2021 14:21:56
Un grand merci à COR pour ses actions au sein de l'equipe des ELK .
On se verra donc la semaine prochaine .
a+gg
Fiche de membre Fiche de membre
Re: ELK 2021 (et autres fêtes des plantes pour la fin 2021)
mercredi 8 septembre 2021 16:48:32
Pour ceux qui voulaient se rendre à la fête des plantes de Thiais (94),elle est annulée :
[www.ville-thiais.fr]

Aurore - Nord de l'Essonne - Serre hors gel depuis septembre 2017 - rocaille succulente non protégée depuis avril 2018
Fiche de membre Fiche de membre
Re: ELK 2021 (et autres fêtes des plantes pour la fin 2021)
mercredi 8 septembre 2021 18:56:42
Bonsoir, je crois que nous avons un peu tous du mal à patienter pour ce grand événement !
Mais je me demandais si il y aura des copiapoa d'habitat à l'ELK de cette année ?
Fiche de membre Fiche de membre
Re: ELK 2021 (et autres fêtes des plantes pour la fin 2021)
mercredi 8 septembre 2021 19:35:02
des copiapoas d'habitat comme chaque année un container MdR, PdR (lol)MdR, PdR (lol)MdR, PdR (lol)

OK je sors clin d'oeil
Fiche de membre Fiche de membre
Re: ELK 2021 (et autres fêtes des plantes pour la fin 2021)
mercredi 8 septembre 2021 20:11:49
Mais non Philippe, tu te trompe ce n'est pas possible que ça arrive MdR, PdR (lol)
Fiche de membre Fiche de membre
Re: ELK 2021 (et autres fêtes des plantes pour la fin 2021)
mercredi 8 septembre 2021 20:39:36
Si si Loïc, c'est dans celui-ci !
(Il faut cliquer sur le lien pour voir la photo, je ne sais pourquoi elle ne s'affiche pas directement.)

Fiche de membre Fiche de membre
Re: ELK 2021 (et autres fêtes des plantes pour la fin 2021)
mercredi 8 septembre 2021 20:50:52
Citation
Mais je me demandais si il y aura des copiapoa d'habitat à l'ELK de cette année ?

Axel, oui, il y aura des Copiapoas à Blankenberge - pas de plantes d'habitat mais quelques semis issus de graines d'habitat.

A bientôt à Blankenberge

Lisi
[cactus-de-patagonia.de]
mrc12
Re: ELK 2021 (et autres fêtes des plantes pour la fin 2021)
jeudi 9 septembre 2021 08:08:02
> des copiapoa d'habitat

Des copiapoa provenant de l’habitat du producteur, sans aucun doute ! clin d'oeil

Marc
Fiche de membre Fiche de membre
Re: ELK 2021 (et autres fêtes des plantes pour la fin 2021)
vendredi 10 septembre 2021 06:56:45
Information concernant les contrôles de pass sanitaire.
Je viens d'envoyer au domaine du Rayol, le message ci-dessous à propos de la fête des plantes (Gondwana)

Madame, monsieur,
je lis sur votre site que l'identité des visiteurs sera vérifiée, lors du contrôle du pass sanitaire, or ceci n'est pas légal.
Je me permets de rappeler que seuls les agents, officiers de police municipale et judiciaires ainsi que leurs adjoints, les gendarmes et gardes champêtres ont le pouvoir de vérifier une identité.
Voir l'article 3136-1 du code de santé publique
[www.legifrance.gouv.fr]
Le seul cadre dans lequel d'autres personnes peuvent vérifier une identité, c'est lors d'un paiement par chèque (Article L131-15).


(C'est aussi possible dans d'autres cadres que celui de l'accès à un évènement : bureaux de vote, vérification de l'âge...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/21 07:26 par pincettes.
Fiche de membre Fiche de membre
Re: ELK 2021 (et autres fêtes des plantes pour la fin 2021)
vendredi 10 septembre 2021 15:18:17
Bonjour à tous,

Savez-vous si un pass sanitaire est demandé aux mineurs pour entrer à l'ELK ?

Merci d'avance.

Alex
Fiche de membre Fiche de membre
Re: ELK 2021 (et autres fêtes des plantes pour la fin 2021)
vendredi 10 septembre 2021 18:36:42
Bonsoir, pourriez vous poster des photos de la salle de l'ELK 2021, s'il vous plaît !
(J'y vais demain !)MdR, PdR (lol)
Fiche de membre Fiche de membre
Re: ELK 2021 (et autres fêtes des plantes pour la fin 2021)
samedi 11 septembre 2021 05:00:08
Salut Axel,
Je n'ai pas fait de photo, mais je peux te dire qu'il y a quasi autant d'exposants que d'habitude, mais moins de visiteurs par contre.

Dans la tente, il faut s'armer d'une lampe de poche, la luminosité est très mauvaise (nouvelle tente, on n'y voit rien
Fiche de membre Fiche de membre
Re: ELK 2021 (et autres fêtes des plantes pour la fin 2021)
samedi 11 septembre 2021 13:22:57
Alex, oui, Covid Pass est nécessaire pour documenter d'être vacciné, guéri où testé (PCR)

Lisi
[cactus-de-patagonia.de]
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Attention : votre message doit respecter la charte du forum du CF.

Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, doc, odt, xls, ods, txt, pdf, xlsx, docx, pptx, jpeg, mp4, webp
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 300 KB (Voyez ici comment réduire facilement la taille de vos photos)
  • L'ensemble des fichiers ne peut excéder 1.46 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Recopiez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayez de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous pourrez essayer à nouveau.
Message: