Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
26, 27 et 28 avril 2024
Fête des plantes, Saint-Jean de Beauregard (Saint-Jean de Beauregard, 91, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Marché aux fleurs de Fourcès (Fourcès, 32, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Tauzia fête les jardins (Gradignan, 33, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Chloroph' îles (Saint-Sébastien-sur-Loire, 44, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Fête des fleurs et des saveurs (Soissons) (Soissons, 02, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Journées des plantes à Pupetières (Pupetières, 38, France)
J'y vais
Toutes les dates

Mamm. gracilis

Forum principal - Envoyé par Antoine S. 
Re: M... gracilis
jeudi 7 août 2003 13:00:16
Zut je voulais te demander de quel jardinerie tu parlais ? Superjardin ? La plus nulle de toutes au rayon cactus ???

seb
Re: M... gracilis
jeudi 7 août 2003 13:22:46
non une petite jardinerie par contre si tu a l'occasion, passe donc à Dadizel chez floralux, ou bien chez De Hert.
pour mes pièces 8 mammillaria (1 seule id),1 aloé ferox,1 aloé non id, 3 aloés aristata, 3 haworthias coarctata (en fleurs), 1haworthia non id,1 pachy lamerei, 1 gasteria exelsa, 1 weberbauerocereus.j,1 pilo gounelei et 1 dernier id comme pilo pachycladus.
pas mal pour pour un debut?
Hervé
Re: M... gracilis
jeudi 7 août 2003 18:42:59
Salut Philippe
>
> Bon, mais alors, puisque le Général est parmi nous, quel nom
> attribuerait-il à la Mammillaria de Michel?
Je sais pas, gfait trop chaud pour reflechir
> C'était bien, le bord de mer?
Mais j'etais pas au bord de la mer
Enfin pas encore

Le G**
Re: M... gracilis
jeudi 7 août 2003 21:37:09
Salut fopa et les autres,

je connais pour y avoir été de nombreuse fois, même chez DeHerdt avant d'avoir quitté la région. Je ne te ferais pas le supplice de ma liste de cactus et succulentes mais je vois que tu démarres dans cette passion, c'est bien !

Aujourd'hui tristes nouvelles pour moi... mon Tavaresia qui a supporté le froid de l'hiver a succombé aux coups de soleil... triste ou déçu(( et je viens de voir que je ne pourrais pas aller à l'ELK cette année...

Pour ce qui est du bord de mer je trouve qu'il faut être fou pour aller se griller les pieds et le reste sur les plages en ce moment !

seb
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Attention : votre message doit respecter la charte du forum du CF.

Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, doc, odt, xls, ods, txt, pdf, xlsx, docx, pptx, jpeg, mp4, webp
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 300 KB (Voyez ici comment réduire facilement la taille de vos photos)
  • L'ensemble des fichiers ne peut excéder 1.46 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Recopiez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayez de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous pourrez essayer à nouveau.
Message: