Agenda
Toutes les dates
Tiercé approche
Forum principal - Envoyé par jean-marc
Fiche de membre Re: Tiercé approche dimanche 8 mai 2022 08:08:19 |
Membre depuis : 23 ans Messages: 17 383 |
Fiche de membre Re: Tiercé approche dimanche 8 mai 2022 08:22:50 |
Membre depuis : 15 ans Messages: 3 841 |
Fiche de membre Re: Tiercé approche dimanche 8 mai 2022 08:43:40 |
Administrateur Membre depuis : 21 ans Messages: 13 462 |
Fiche de membre Re: Tiercé approche dimanche 8 mai 2022 09:18:06 |
Fiche de membre Re: Tiercé approche dimanche 8 mai 2022 10:37:24 |
Membre depuis : 15 ans Messages: 525 |
Tout à fait solidaire avec janine les 2). Alors que j'ai quitté mon fauteuil roulant grâce à 2 belles hanches toutes neuves, je ne suis pas venue :'(. On veut des photos, histoire d'être encore plus triste.
Album photo: [www.flickr.com]
Fiche de membre Re: Tiercé approche dimanche 8 mai 2022 10:48:12 |
Administrateur Membre depuis : 21 ans Messages: 13 462 |
Fiche de membre Re: Tiercé approche lundi 9 mai 2022 09:50:39 |
Membre depuis : 19 ans Messages: 1 800 |
Je pense que Fabrice va nous concocter un reportage bien sympa au vu de ce qu'il a pris comme photo.
Mais vous n'avez rien loupé, c'était nul
Le Rascal (Béarn)
Cactuspassion.com / Galerie photos d'agaves / FB CactusPassion
Mais vous n'avez rien loupé, c'était nul
Le Rascal (Béarn)
Fiche de membre Re: Tiercé approche lundi 9 mai 2022 17:29:59 |
Membre depuis : 15 ans Messages: 525 |
Ben voyons, attention à ce que tu dis Pascal, n'oublie pas que j'ai des photos TRES compromettantes.
Fiche de membre Re: Tiercé approche lundi 9 mai 2022 19:07:15 |
Membre depuis : 13 ans Messages: 1 503 |
Fiche de membre Re: Tiercé approche lundi 9 mai 2022 19:09:08 |
De samedi après l’ouverture de la salle
Fiche de membre Re: Tiercé approche lundi 9 mai 2022 19:13:36 |
Et je m’arrête ici car visiblement je dois corriger la qualité de photos après la réduction de la taille de fichiers
Bonne soirée
Bili
Fiche de membre Re: Tiercé approche lundi 9 mai 2022 19:44:46 |
Fiche de membre Re: Tiercé approche lundi 9 mai 2022 23:43:43 |
Membre depuis : 4 ans Messages: 686 |
Fiche de membre Re: Tiercé approche mardi 10 mai 2022 07:17:19 |
Membre depuis : 18 ans Messages: 7 169 |
Fiche de membre Re: Tiercé approche mercredi 11 mai 2022 17:42:12 |
Membre depuis : 23 ans Messages: 1 730 |
Le 32ème Cactus d'Arides est clos, nous pouvons déjà présenter la date du 33ème pour les 06 et 07 mai 2023.
Pour Janine et Edouard, je vous propose quelques photos supplémentaires de cette édition 2022.
J'en profite pour remercier grandement tous les volontaires qui nous ont prêtés main forte pour la mise en place vendredi dernier mais aussi le rangement de dimanche soir
Le gâteau à la châtaigne du Rascal, une tuerie
Le public est présent
Les Tillandsia de Fabrice
Notre conférencier Denis Diagre avec son collègue Thimoté
Du coté de chez Alain Christophe
Encore des plantes de chez Momo, et oui il en reste,
Préparation de la salle pour la projection...
La conférence de Denis, moins d'une heure, réduite à deux heures mais un réel plaisir de l'écouter conter ses anecdotes
L'AG
Et le verre de l'amitié. Il y aura bien entendu d'autres images mais dans le bulletin d'Arides
@+
Pour Janine et Edouard, je vous propose quelques photos supplémentaires de cette édition 2022.
J'en profite pour remercier grandement tous les volontaires qui nous ont prêtés main forte pour la mise en place vendredi dernier mais aussi le rangement de dimanche soir
Le gâteau à la châtaigne du Rascal, une tuerie
Le public est présent
Les Tillandsia de Fabrice
Notre conférencier Denis Diagre avec son collègue Thimoté
Du coté de chez Alain Christophe
Encore des plantes de chez Momo, et oui il en reste,
Préparation de la salle pour la projection...
La conférence de Denis, moins d'une heure, réduite à deux heures mais un réel plaisir de l'écouter conter ses anecdotes
L'AG
Et le verre de l'amitié. Il y aura bien entendu d'autres images mais dans le bulletin d'Arides
@+
Fiche de membre Re: Tiercé approche mercredi 11 mai 2022 18:03:27 |
Membre depuis : 4 ans Messages: 199 |
Merci beaucoup d'avoir fait partager ces moments à ceux qui n'ont pu s'y rendre.
Fiche de membre Re: Tiercé approche mercredi 11 mai 2022 18:10:14 |
Membre depuis : 23 ans Messages: 1 730 |
Oui oui Pascal, la Suisse c'est tout la haut
Fiche de membre Re: Tiercé approche mercredi 11 mai 2022 18:25:18 |
Fiche de membre Re: Tiercé approche mercredi 11 mai 2022 21:14:12 |
Membre depuis : 12 ans Messages: 1 710 |
Petit reportage de ce 32ème Tiercé.
Par un beau début d'après-midi de vendredi chaud et ensoleillé, nous sommes arrivés vers 13h30 à la salle Daniel Balavoine. Il n'y avait personne : m'étais-je trompé d'heure, de jour, voir d'année!!!.
Après un petit quart-heure allongé sur la pelouse à l'ombre d'un arbre recherchant des infos sur le net, du mouvement en direction de l'entrée. Je me redresse et voit une personne avancer vers nous. Au premier abord, une personne que je ne connais pas apparemment mais au fur et à mesure qu'elle avance, une petite voix dans ma tête me dit : mais si tu le connais!!! Il faut dire qu'il lui manque quelque chose sur la tête et cette chose change un homme. Et puis arrive juste après Christian. Bon cela me rassure, j'étais un peu en avance, le rendez-vous pour la mise en place était bien fixé pour 14h.
Pour comparer, une photo de Tiercé 2017, quelques améliorations ont été apportées à la salle au niveau des murs et de l'éclairage. Bon, cela n’éclaircit pas forcement celle-ci
Concernant la personne que je n'ai pas reconnue, la voilà qui rentre dans la salle : le bien nommé Pascal Desprez de Cactus Passion mais là avec son couvre-chef
Fabrice A. demain
Par un beau début d'après-midi de vendredi chaud et ensoleillé, nous sommes arrivés vers 13h30 à la salle Daniel Balavoine. Il n'y avait personne : m'étais-je trompé d'heure, de jour, voir d'année!!!.
Après un petit quart-heure allongé sur la pelouse à l'ombre d'un arbre recherchant des infos sur le net, du mouvement en direction de l'entrée. Je me redresse et voit une personne avancer vers nous. Au premier abord, une personne que je ne connais pas apparemment mais au fur et à mesure qu'elle avance, une petite voix dans ma tête me dit : mais si tu le connais!!! Il faut dire qu'il lui manque quelque chose sur la tête et cette chose change un homme. Et puis arrive juste après Christian. Bon cela me rassure, j'étais un peu en avance, le rendez-vous pour la mise en place était bien fixé pour 14h.
Pour comparer, une photo de Tiercé 2017, quelques améliorations ont été apportées à la salle au niveau des murs et de l'éclairage. Bon, cela n’éclaircit pas forcement celle-ci
Concernant la personne que je n'ai pas reconnue, la voilà qui rentre dans la salle : le bien nommé Pascal Desprez de Cactus Passion mais là avec son couvre-chef
Fabrice A. demain
Fiche de membre Re: Tiercé approche jeudi 12 mai 2022 07:49:53 |
Membre depuis : 19 ans Messages: 1 800 |
Purée, c'était la St-Pascal et je ne m'en suis pas rendu compte
Le Rascal (Béarn)
Le Rascal (Béarn)