Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
20 et 21 avril 2024
Foire aux plantes du château de la Ferté (Saint-Ambreuil, 71, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps aux Jardins (Aiffres, 79, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps du Bourgailh (Pessac, 33, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Courtanvaux côté jardin (Bessé sur Braye, 72, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
JardiPlantes (Garlan, 29, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Marché aux Fleurs - La Baule (La Baule-Escoublac, 44, France)
J'y vais
Toutes les dates

Déménagement

Forum principal - Envoyé par Le Petit Poucet 
Déménagement
samedi 9 août 2003 14:21:22
Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, mon déménagement en image se trouve dans l'actu de mon site.

seb
[lepetitpoucet.free.fr]
Re: Déménagement
samedi 9 août 2003 20:01:31
Quel travail, et je vois que tu as bien fait les choses, tu as même pu prendre des photos.
J'espère que les "humains" sont eux aussi bien installés.

Martine
Re: Déménagement
samedi 9 août 2003 20:02:30
salut PP,
sympa ton reality-reportage...bonne installation dans ta nouvelle demeure avec ta grande famille clin d'oeil Mumu.
Re: Déménagement
samedi 9 août 2003 20:28:07
super sympa ton site, j'en sort àl'instant, de belles images pleins la tete bravo
Re: Déménagement
samedi 9 août 2003 20:45:19
Salut Sébastien,

Je viens d'aller voir ton site, effectivement les conditions météo ne t'ont pas aidé dans le déménagement. Je me demande si l'avenir pour se loger en Touraine comme ailleurs, ce n'est pas le semi-troglodite ... avec un coin bien frais pour s'y reposer, y loger les bonnes bouteilles et y pomper un peu de fraîcheur pour les cactées et succulentes.
Bienvenue dans la région
A +
Cordialement
Re: Déménagement
samedi 9 août 2003 20:53:11
non,non en cave on fait des champignons.
dixit le petit poucet.
"je sais c'est trop facile et usé, mais bon..."
Re: Déménagement
samedi 9 août 2003 20:55:27
suis allé faire un tour sur ton déménagement.
chapeau...
Re: Déménagement
samedi 9 août 2003 22:02:06
Merci à tous, ne vous inquiètez pas, les humains sont eux aussi très bien installés sourire)

seb
Re: Déménagement
samedi 9 août 2003 22:34:44
tant mieux!!C'est chouette comme reportage!c'est de "l'internet-réalité"!!
Dur dur la chaleur pour les deux, en espérant que les cactus se remettent de leurs émotions, et que les humains se reposent un peu après ce remue ménage!

Aurore
Re: Déménagement
dimanche 10 août 2003 13:33:02
Salut Le Petit Poucet,

Très jolis reportages ! Continue ! ! !

Je crois que je vais passer un bon moment à voir ta galerie de photos car il y a de quoi s'occuper ...

Cidaris
Re: Déménagement
dimanche 10 août 2003 13:47:36
Justement profites en car je suis entrain de la refondre complètement... tu pourras recommencer bientôt avec plein de nouvelles photos et d'autres en moins, remplacées par de plus belles.

seb
Re: Déménagement
lundi 11 août 2003 07:19:21
Salut Seb,

très sympa ce petit reportage.
Je suis impressionné par la taille (plus de 2m?) et l'ampleur de ton euphorbe trigona. tu ne nous a pas dit où tu comptais l'installer ?
J'ai bien aimé aussi ton magnifique obregonia denegrii (si c'est bien ça?) en fleur.

Ciao et bonne installation en Touraine, une belle région avec en plus du bon pinard !

Pélot34
Re: Déménagement
lundi 11 août 2003 12:30:53
Salut Pélot,

Merci pour le compliment.
Oui il fait plus de 2m, dans son pot il touche tout juste le plafond à 2m90... Dans le Nord j'avais un plafond à plus de trois mètres ça allait sourire) J'espère qu'il ne va pas trop pousser d'ici la construction de ma serre. De toutes façons il faudra bien le couper un jour, ça lui arrive régulièrement.
Obregonia denegrii, oui.

seb
Re: Déménagement
lundi 11 août 2003 14:10:52
avant de repartir sur les routes cactées de bonnes gens bien intentionnés , je te félicite , Seb : quel boulot et tout et tout , ton déménagement sous un tel cagnard !
quel homme LPP ! là tu m'en bouches un coin : j'en oublie d'humoriser :=)
de plus ton reportage sur ta collec en chaleur est passionnant !
BRAVOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
JOchaudaussi.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Attention : votre message doit respecter la charte du forum du CF.

Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, doc, odt, xls, ods, txt, pdf, xlsx, docx, pptx, jpeg, mp4, webp
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 300 KB (Voyez ici comment réduire facilement la taille de vos photos)
  • L'ensemble des fichiers ne peut excéder 1.46 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Recopiez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayez de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous pourrez essayer à nouveau.
Message: