Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
26, 27 et 28 avril 2024
Fête des plantes, Saint-Jean de Beauregard (Saint-Jean de Beauregard, 91, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Marché aux fleurs de Fourcès (Fourcès, 32, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Tauzia fête les jardins (Gradignan, 33, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Chloroph' îles (Saint-Sébastien-sur-Loire, 44, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Fête des fleurs et des saveurs (Soissons) (Soissons, 02, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Journées des plantes à Pupetières (Pupetières, 38, France)
J'y vais
Toutes les dates

quai de la mégisserie

Forum principal - Envoyé par Aurore 
quai de la mégisserie
samedi 16 août 2003 13:06:45
Bon, toujours en quêt de "magasins" cactus, je me tate à me faire une expédition quai de la mégisserie, seulement savez vous si Il Giardino est encore ouvert, car le site ne fonctionne pas et mes recherches sont vaines...
Je suis déjà allée au marhxé aux fleurs où j'ai été un peu déçue de l'état des plantes du peu ed plantes aussi...alors qu'il avait l'air super.
bref, que me conseillez vous?

Aurore
Re: quai de la mégisserie
samedi 16 août 2003 13:10:48
Ca doit être très cher là bas d'après ce que j'ai entendu dire...

seb
Re: quai de la mégisserie
samedi 16 août 2003 13:27:16
et bien c'est vraiq ue quand j'y suis allée(au marché au fleurs) les prix m'ont calmé...exemple un lithops à 7€ long étiolé vert bref, pas joli joli...donc c'est vraiq ue si c'est cher...en plus j'ai passé une commande chez HK donc....
Merci
Aurore
Re: quai de la mégisserie
samedi 16 août 2003 13:32:11
Aurore

NE VAS PAS Chez Il Giordano

Ce n'est pas cher, c'est EXHORBITANT!!!!!!

Hervé
Re: quai de la mégisserie
samedi 16 août 2003 13:34:07
Merci Hervé!!!Bon, je crois que mon excursion va être stoppé grâce à vous!!!
Merci de m'avoir prévenu!

Aurore
Re: quai de la mégisserie
samedi 16 août 2003 16:42:09
Si vous voulez acheter des plantes de qualité à des prix raisonnables par correspondance,allez sur le site AIAPS(www.aiaps.org) vous y trouverez les adresses de producteurs français et allemands qui fournissent des catalogues gratuits.
Vous pouvez aussi consulter leurs sites web et commander sur le net.
Je pratique ces achats depuis très longtemps sans aucun problème.
Re: quai de la mégisserie
samedi 16 août 2003 16:48:35
Sujet très souvent traité. Les prix du transport font aussi l'objet de pas mal de controverses!
Re: quai de la mégisserie
samedi 16 août 2003 17:10:12
Bonjour,
c'est effectivement ce que je fais, mais je voulais voir directement avant d'acheter.
Re: quai de la mégisserie
samedi 16 août 2003 17:10:36
c'est certain !
Re: quai de la mégisserie
samedi 16 août 2003 19:38:05
Bonjour,
Ayant été à Besançon cette année, j'avais repéré un vendeur de cactus. Elle (puisqu'il s'agit d'une femme) a fermé boutique pour manque de chiffre d'affaire (ou les bizontins n'aiment pas les cactus?).Et elle doit monter à Paname d'ici bientôt.
A suivre et à surveiller.

Jean-François
Re: quais
dimanche 17 août 2003 13:56:40
Je passe (pélerine) au moins un fois par semaine au Quai, en général à l'heure du déjeûner. Tout y est hors de prix : el jardino, n'en parlons pas et BRU vend sa deux-centaines de plantes Uhlig le double de ce que les vend le teuton.

Néanmoins, cela repose la rétine...

El jardinio et BRU sont fermés le lundi (BRU toute l'année et Ej juste en Août).

Pour des plantes magnifiques avec un choix inimaginable et des prix à couper le souffle : une seule adresse : BLANKENBERGE !!!!

OUI, OUI, je sais, tu peux pas...

Eventuellement fais un tour aux Truffaut de Quai de la Gare et de Quai d'Ivry. C'est à mon avis ce qu'il y a de plus correct sur Paris.

Que de quais...
Re: quais
dimanche 17 août 2003 16:17:21
Hllo,
Oui effectivement Blankenberge.....efnin, j'ai briffé mon chéri pour l'année prochaine!!là mon concours plus la non organisation...en plus pas de copilote, et du coup, étant "en manque" je suis passée à bretigny au botanic,
Dès monarrivée, plein de cactus...dans une forme affreuse!!!!pourriture; certain était vendu a des prix exorbitant ex 10€ un gymno uruguayense dans un petit pot...nommé en dessous cactus rare; hors dans le catalogue de HK il est à 2€50...en plus je ne sais pas pourquoi j'ai oublié de le commander dubitatif
Bref, déçue je continue au milieu de fleurs et diverses plantes, et je tombe sur d'autres cactus bien plus jolie,
j'ai cédé 3 fois:une aloe variegata, un gymno pour le moment inconnu, et une haworthia cymbiformis.

Voilou!
Pour le plaisir des yeux un jour...j'irai qux quais.

Aurore
Fleuriste parisien
lundi 18 août 2003 14:15:11
MONCEAU FLEURS A DES ARRIVAGES REGULIERS DE SUCCULENTES? IL FAUT EN FAIRE LE TOUR. CETTE ENSEIGNE EST PEUT-ETRE PRESENTE AUSSI AILLEURS EN ILE DE FRANCE ?
Re: quais
mardi 19 août 2003 14:04:04
> Pour le plaisir des yeux un jour...j'irai qux quais.
>
> Aurore

Oui Aurore part en quete sur les quais
Autrement dit sur les (censuré!!!!!!!!!!!)

Hervé
Re: quais
mercredi 20 août 2003 07:03:39
Salut Hervé,
Au moins çà a le mérite d'être clair!!
héhé

Aurore
Re: quais
mercredi 20 août 2003 13:54:30
Je vois que ce n'est pas totalement passé inaperçu clin d'oeil

Hervé**
Re: quais
mercredi 20 août 2003 22:03:25
Quand on est CU, on est CU...

Inaperçu, mon c.. !!!!
Re: quais
mercredi 20 août 2003 22:03:50
Quand on est CU, on est CU...

Inaperçu, mon c.. !!!!
Le CU
Re: quais
jeudi 21 août 2003 07:37:41
Ah mon Zu
J'aurais regretté que point tu ne l'ai vu clin d'oeil
Tu en as même bégayé!

Le CU
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Attention : votre message doit respecter la charte du forum du CF.

Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, doc, odt, xls, ods, txt, pdf, xlsx, docx, pptx, jpeg, mp4, webp
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 300 KB (Voyez ici comment réduire facilement la taille de vos photos)
  • L'ensemble des fichiers ne peut excéder 1.46 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Recopiez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayez de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous pourrez essayer à nouveau.
Message: