Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
20 et 21 avril 2024
Foire aux plantes du château de la Ferté (Saint-Ambreuil, 71, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps aux Jardins (Aiffres, 79, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps du Bourgailh (Pessac, 33, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Courtanvaux côté jardin (Bessé sur Braye, 72, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
JardiPlantes (Garlan, 29, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Marché aux Fleurs - La Baule (La Baule-Escoublac, 44, France)
J'y vais
Toutes les dates

À lire avant de poster une petite annonce ici ! ! !

Petites annonces - Envoyé par Yann 
Fiche de membre Fiche de membre
À lire avant de poster une petite annonce ici ! ! !
samedi 4 août 2007 16:09:25
Bonjour,

Ce forum est destiné à recevoir vos petites annonces sur le thème des cactus et autres plantes succulentes ou grasses. Il est ouvert à tous : particuliers, associations et professionnels, mais nous vous demandons juste de ne pas abuser : tout comportement jugé abusif par la modération sera supprimé. Les professionnels désirant annoncer leurs activités sur le Cactus Francophone peuvent être inscrits gratuitement sur simple demande sur la page des producteurs, ou me contacter pour plus de visibilité (payante).

Vos petites annonces peuvent notamment concerner :
* Proposition de plantes, graines ou boutures, à donner, vendre ou échanger
* Recherche de plantes, graines ou boutures, à recevoir, acheter ou échanger
* Proposition ou recherche de co-voiturage pour des manifestations
* Stages, formations, emplois : vous cherchez ou proposez
* Contacts, adresses : vous recherchez des passionnés dans votre région
* Livres, documentation, matériel : offre et recherche d'ouvrages, revues, serres, etc...

Dans ce forum, il est possible de joindre jusqu'à 3 photos pour illustrer votre petite annonce, et d'éditer vos messages.

Pensez donc à mettre à jour vos petites annonces, comme par exemple lors d'une vente de plante : une fois la plante vendue, si le sujet était :
"Vends Aloe vera, 10 euros"
modifiez le en :
"[VENDU] Vends Aloe vera, 10 euros"
Pour modifier votre message, cliquez sur le lien "Modifier le message", vous aurez le même formulaire que quand vous l'avez posté, mais déjà rempli.
Vous pouvez aussi mettre [TERMINÉ] ou [FINI], etc.

Recommandations pour plus de résultats

Commencez votre sujet par un des mots suivants (si approprié) : vends, donne, cherche, échange.

Indiquez clairement ce que vous proposez, listez les plantes directement (au lieu de proposer d'envoyer la liste par email).

Indiquez où vous habitez (au moins le pays et le département ou la région) et s'il est possible de réaliser la transaction directement ou si vous ne voulez que passer par la poste.

Soyez le plus précis, donnez toutes les informations directement, n'attendez pas qu'on vous pose toutes les questions.

Yann (France, Clermont-Ferrand). Serre tenue hors-gel + pleine terre un peu abritée. -10°C tous les hivers.



Modifié 7 fois. Dernière modification le 03/05/23 11:49 par Yann.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.