Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
26, 27 et 28 avril 2024
Fête des plantes, Saint-Jean de Beauregard (Saint-Jean de Beauregard, 91, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Marché aux fleurs de Fourcès (Fourcès, 32, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Tauzia fête les jardins (Gradignan, 33, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Chloroph' îles (Saint-Sébastien-sur-Loire, 44, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Fête des fleurs et des saveurs (Soissons) (Soissons, 02, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Journées des plantes à Pupetières (Pupetières, 38, France)
J'y vais
Toutes les dates

Recherche d'excédents en quantité, pieds ou boutures.

Petites annonces - Envoyé par Breniox 
Fiche de membre Fiche de membre
Recherche d'excédents en quantité, pieds ou boutures.
mardi 19 mars 2019 00:52:10
Bonsoir à toutes et à tous !

En attendant de trouver un grossiste qui puisse me répondre un peu sérieusement (dur de trouver une liste d'espèces et une grille tarifaire claire, pas de catalogue pour certains côté espagnol), et en ayant lu les commentaires des bonnes résolutions de l'année 2019, comme le dit le titre du sujet je suis à la recherche de boutures ou plantes dont vous souhaitez vous débarrasser en quantité, par manque de place et de temps.

Je suis ouvert à vos propositions, si les prix de lot sont intéressants il y a moyen que je sois preneur. Ma liste de recherches est énorme et infinie, je suis encore en train de l'écrire (je n'ai pas encore mis les cactus, agaves et Aizoaceae), donc n'hésitez pas à me suggérer ce qui vous encombre.

Vous pouvez me joindre au 0683767641
J'habite à Bayonne; si vous êtes du coin c'est génial, sinon il faudra voir pour un déplacement ou envoi.

A bientôt !

- Florian
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Attention : votre message doit respecter la charte du forum du CF.

Pièces jointes:

Mesure anti-SPAM :
Recopiez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayez de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous pourrez essayer à nouveau.
Message: