Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)

Agenda
15 juin 2024
Conférence en ligne (Web, Internet)
J'y vais
15 et 16 juin 2024
Foire aux plantes CACSUMA (Madrid, Espagne)
J'y vais
7 et 8 septembre 2024
Folie des plantes (Nantes, 44, France)
J'y vais
8 septembre 2024
Journée des plantes d'Uzès (Uzès, 30, France)
J'y vais
13, 14 et 15 septembre 2024
ELK (Blankenberge, Belgique)
J'y vais
14 et 15 septembre 2024
Fleurs en Seine (Les Mureaux, 78, France)
J'y vais
Toutes les dates

Ou est passé la Romi-chaine???

Petites annonces - Envoyé par berurier22 
Fiche de membre Fiche de membre
Ou est passé la Romi-chaine???
dimanche 10 février 2008 11:14:41
Rien à rajouter tout est dans le titre.

Vincent
Re: Ou est passé la Romi-chaine???
dimanche 10 février 2008 13:43:19
Bien que j'y ai déjà eu droit, je me suis aussi posé la question. Peut-être que le Nio a tt pris MdR, PdR (lol).
dimanche 10 février 2008 18:25:48
oui j'ai tout pris MdR, PdR (lol)

Meuuh non, rassurez vous, je ne l'ai pas encore reçu .... Josy a un peu de retard mais une très bonne excuse, donc ça devrait arriver très rapidement maintenant, et j'essayerais de ne pas séquestrer le coli trop longtemps, promis clin d'oeil

Nicolas (91)
lundi 11 février 2008 08:25:03
Il va y avoir des morts, va falloir que tu fasses le ménage
ça te changeras... na na nere
lundi 11 février 2008 12:12:18
oui, je ferais un tri : ce qui est bien : je garde, ce qui est mort, je remets dans le paquet MdR, PdR (lol) J'ai bon ?

On verra bien, croisons les doigts .....

Nicolas (91)
lundi 11 février 2008 15:19:12
je me posais la même question....

Romilly - 10 - Aube
[jardin-st-hubert.com]
lundi 11 février 2008 21:27:07
Moi de meme...
jeudi 21 février 2008 17:11:25
Vous croyez qu'on aura la chance de la revoir un jour ? :'(

En tout cas c'etait une très bonne idée... Merci Romilly
jeudi 21 février 2008 17:24:35
toujours pas reçu triste ou decu

Mais ça va arrivé, je le sens MdR, PdR (lol)

En tout cas, effectivement, quel que soit l'issue de la chose, un grand merci à Romilly pour cette initiative bien

Nicolas (91)
samedi 23 février 2008 06:15:12
Citation
nio91
toujours pas reçu triste ou decu

Mais ça va arrivé, je le sens MdR, PdR (lol)

En tout cas, effectivement, quel que soit l'issue de la chose, un grand merci à Romilly pour cette initiative bien

Je te repond en MP car je n'ai pas envi de monter une polémique à ce sujet.
Je te trouve très optimiste... ce n'est pas dans ta nature , quand je vois sur le forum principale toutes les plantes que tu identifie pour morte ou en sursis na na nerena na nereMdR, PdR (lol).
Je crois bien que josy68 à une nouvelle collection de beau cactus... Je ne vois pas du tout ce qui peut retarder un envoi de plus d'un mois.

Vincent (sceptique sur le retour probable du colis)
samedi 23 février 2008 08:34:31
Je suis très déçu de l'opération.

Ce qui est sur c'est que je ne la renouvellerai pas l'année prochaine, il y a un manque de respect vis à vis de ceux qui auraient aimer en profiter et surtout un manque de respect envers les plantes qui sont emballées depuis près de 2 mois et demi

je suis dépité

Romilly - 10 - Aube
[jardin-st-hubert.com]
samedi 23 février 2008 12:32:34
Citation
berurier22
Je te repond en MP car je n'ai pas envi de monter une polémique à ce sujet.

Pffffffff c'est gagné... moi qui ne voulais pas faire de polémique en répondant en MP je suis même pas fichu de clicker au bon endroit...

Citation
romilly
Ce qui est sur c'est que je ne la renouvellerai pas l'année prochaine

L'année prochaine tu m'envoi un colis directement na na nere clin d'oeil... Je plaisante mais je comprend parfaitement que tu sois déçu...

Vincent
dimanche 24 février 2008 01:26:10
Je serai bien blasé que cette chaîne s'interrompe de cette manièrepas bien.
Franchement, Nio, c'est quoi son excuse, pour qu'elle ait plus d'un mois de retard? ça commence à tarder, là, non?

Ho! Josy, tu comptes quand même pas tout embarquer?!!
lundi 25 février 2008 16:31:57
Citation
berurier22
Je te trouve très optimiste... ce n'est pas dans ta nature , quand je vois sur le forum principale toutes les plantes que tu identifie pour morte ou en sursis na na nerena na nereMdR, PdR (lol).

Non, je suis plutôt optimiste de nature, pas de ma faute si quand on pose une question sur un cactus, il est en train de passer ad patres ...

Citation
Romilly
Je suis très déçu de l'opération.

Ce qui est sur c'est que je ne la renouvellerai pas l'année prochaine, il y a un manque de respect vis à vis de ceux qui auraient aimer en profiter et surtout un manque de respect envers les plantes qui sont emballées depuis près de 2 mois et demi

je suis dépité

Je te comprends, et renouvelle quand même mon bien pour ton initiative

Citation
sakosh21
Franchement, Nio, c'est quoi son excuse, pour qu'elle ait plus d'un mois de retard? ça commence à tarder, là, non?

Ce n'ai surement pas à moi de dire quoi que ce soit, Josy m'a donné une explication qui me semble justifiable mais je lui laisse le soin de répondre.

Donc voila, je m'attends toujours à avoir le petit papier du facteur dans ma boite à lettre quand je rentre du boulot ... un jour il arrivera .... croisons les doigts clin d'oeil

Je pense qu'il n'est plus utile de polémiquer là-dessus, mais je vous promet de vous tenir informés de l'évolution de la chose dès que j'ai du neuf clin d'oeil

Nicolas (91)
lundi 25 février 2008 16:40:24
Ha j'oubliais, Georges, je t'ai envoyé un MP (sans me tromper de bouton clin d'oeil)

Nicolas (91)
lundi 25 février 2008 17:31:01
Citation
nio91
Ha j'oubliais, Georges, je t'ai envoyé un MP (sans me tromper de bouton clin d'oeil)
Et tu trouves ça drole... na na nerena na nere

Vincent
lundi 25 février 2008 17:33:58
Citation
berurier22
Citation
nio91
Et tu trouves ça drole... na na nerena na nere

Vincent

Oui, à fond MdR, PdR (lol) MdR, PdR (lol)

Nicolas (91)
mardi 26 février 2008 14:34:41
Bonjour à tous et à toutes,

Je vais vous expliquer "en quelques lignes" ce retard"...
Il y à quelques semaines de çà,J'ai eu un accident de travail avec mon camion;il y avait un commencement de bouchons sur la nationale près de chez moi,heure de pointe j'ai mis mes feux de détresse en voyant venir le bouchon mais un camion espagnol n'à pas percuté mes warning et m'est rentré dans le "cul" ,heureusement pour moi selon les pompiers samu et police j'étais à l'arrêt et avais eu la bonne idée de tirer mon frein de parc (équivalent au frein à main dans la voiture),sous la violence du choc j'ai percuté le camion devant moi et sur les 3 camions j'ai été la seule blessée corporel sérieuse,sinon beaucoup de tôle froissée...Donc séjour à l'hôpital avec déplacement de vertèbres et le dos qui à beaucoup pris!!Je suis donc rentré une première fois pour2jours chez moi,bien que j'étais surveillé 2 fois /jour,une fois l'infirmière qui passait changé tous les pansements et une fois le médecin qui passait voir si tout allait bien!Au bout de 2jours à la maison j'ai eu une perte d'équilibre lié à l'accident et rebelotte à l'hosto et en prime 2 opérations!!Mon mari aurait dû poster le colis mais il ne prenais le temps de rien à peine s'occuper de lui...Lorsque j'étais lucide il me remontais le moral et essayais de faire bonne figure devant moi!
Je suis rentrer ce matin avec le moral en berne parce qu'à cause d'un co... qui ne regardait pas sa route j'ai beaucoup perdu!!Je ne pourrais plus jamais rouler un camion,pour moi la route c'est fini et beaucoup de choses s'arrêtent!!
J'espère que vous comprendrez et ne me jugerez pas ni mon mari,parce que pour le moment,il à pris tous ces congés à cause de moi et de ce putain d'accident...
Romilly je te demande mille fois pardon,et te propose même de te dédommagé,dis moi combien tu estimes ton colis et je t'enverrais çà!Je ne sais pas si c'est estimable!
Quand à Nicolas (nio91) je te remerçie pour tout surtout de ta patience et de ton indulgence...
J'aurais encore tellement de choses à dire mais j'ai le moral plus bas que terre,alors excusez-moi je vais vous laissez...
Bonne continuation à tous
Josy68.
mardi 26 février 2008 17:34:55
Ha les femmes au volant, j'vous jure... na na nerena na nereMdR, PdR (lol)
Bon rétablissementclin d'oeil

Vincent
mardi 26 février 2008 20:35:01
Bonne continuation Josy et bon courage.
Oublis les commentaires désobligeants ci-dessus.

Citation
berurier22
Ha les femmes au volant, j'vous jure... na na nerena na nereMdR, PdR (lol)
Bon rétablissementclin d'oeil
Vincent

pas bien

Fabrice (Paname)
Le Cactus Heuristique
Auteur:

Votre adresse électronique:

Sujet:

Attention : votre message doit respecter la charte du forum du CF.

Pièces jointes:

Mesure anti-SPAM :
Recopiez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayez de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous pourrez essayer à nouveau.