Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
20 et 21 avril 2024
Foire aux plantes du château de la Ferté (Saint-Ambreuil, 71, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps aux Jardins (Aiffres, 79, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps du Bourgailh (Pessac, 33, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Courtanvaux côté jardin (Bessé sur Braye, 72, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
JardiPlantes (Garlan, 29, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Marché aux Fleurs - La Baule (La Baule-Escoublac, 44, France)
J'y vais
Toutes les dates

Nouveau membre - Cactus à vendre

Petites annonces - Envoyé par waska 
Nouveau membre - Cactus à vendre
mercredi 27 février 2008 11:39:52
Bonjour,
Je suis un nouveau membre et j'avoue que ce site est génial pour les amoureux de cactus et succulentes.
Pour moi c'est devenu une passion, mais je dois m'en séparer car je ne suis pas chez moi et elle prend beaucoup de place (j'en ai environ une cinquantaine)
Il y en a de toute sorte, cactus et succulentes, du plus petit au plus grand (plus d'un mètre avec le pot), mais je ne connais pas tous les noms, je pourrais vous envoyer des photos si vous le souhaitez.
Je souhaite qu'ils partent chez des passionnés, j'ai passé beaucoup de temps et d'argent pour les chouchouter - ils sont à vendre en lot ou à l'unité à petit prix bien entendu et il faudra venir les chercher (j'habite dans le sud vienne)
J'espère que quelqu'un me lira, c'est vraiment à contre coeur que je m'en sépare.
Re: Nouveau membre - Cactus à vendre
mercredi 27 février 2008 14:58:53
Bonjour,
Je suis néophyte en matière de cactus et... j'adore !
Je suis donc à la recherche de grands cactus, originaux car j'ai un jardin approprié.
Pouvez-vous m'envoyer photos et prix SVP ? Merci
Nathalie
Re: Nouveau membre - Cactus à vendre
mercredi 27 février 2008 18:44:06
bonsoir
voici deux photos j'en ai un autre mais il est sous voile d'hivernage, je le prendrai en photo demain en plein jour - bonne soirée


Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Attention : votre message doit respecter la charte du forum du CF.

Pièces jointes:

Mesure anti-SPAM :
Recopiez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayez de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous pourrez essayer à nouveau.
Message: