Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
20 et 21 avril 2024
Foire aux plantes du château de la Ferté (Saint-Ambreuil, 71, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps aux Jardins (Aiffres, 79, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps du Bourgailh (Pessac, 33, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Courtanvaux côté jardin (Bessé sur Braye, 72, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
JardiPlantes (Garlan, 29, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Marché aux Fleurs - La Baule (La Baule-Escoublac, 44, France)
J'y vais
Toutes les dates

cherche stage a l'etranger

Petites annonces - Envoyé par natha 
Fiche de membre Fiche de membre
cherche stage a l'etranger
mardi 13 juillet 2010 14:35:35
Je suis en 1er BAC Pro espace vert à la rentrer et en fin d'année je fait un stage à l'étranger .
Je cherche quelqu'un qui pourrait me prendre en stage, et éventuellement me loger et me nourrir.
MERCI d'avance
Fiche de membre Fiche de membre
Re: cherche stage a l'etranger
mardi 13 juillet 2010 15:59:56
salut natha!
si tu es en espace vert, celà veut dire que tu cherches un stage en amménagements paysagers et donc en producteurs de cactus, je ne vois autre que Jacques Arnéodo qui pourra t'apporter tout se que tu cherches (cactus, amménagements paysagers, et logé, pas nourrie par contre, faut pas abuser...clin d'oeil)
sinon, en producteurs de cactus juste producteurs, et à l'étranger qui prennent des stagiaires, il y à Uhlig, Khores,...
contactes les producteurs étrangers sités dans la liste des producteurs de ce site.
bonne chance et bon stage!

Lucien moreau
Saint Francois, Guadeloupe.
Fiche de membre Fiche de membre
Re: cherche stage a l'etranger
mercredi 14 juillet 2010 09:40:55
Pour mon stage je peux choisir tout ce qui touche aux plantes: horticulture, aménagement paysager, entretient, création,...
Fiche de membre Fiche de membre
Re: cherche stage a l'etranger
mercredi 14 juillet 2010 11:27:33
natha a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je suis en 1er BAC Pro espace vert à la rentrer et en fin d'année je fait un stage à l'étranger .

Quelles sont tes connaissances en langues étrangères ? Parce que c'est quand même une contrainte qui peut limiter pas mal le choix ...

Juste comme ça, pour dire des conneries, avec le français pour seul bagage, tu te limites au sud de la Belgique... et au Luxembourg qui n'est pas vraiment connu pour ses horticulteurs renommés ... Et à une toute petite partie de la Suisse (Pas mal pour se concentrer sur les vignobles...) Ou alors, des tas d'ex-colonies françaises extra-européennes mais ça fait un peu cher le voyage pour un stage de quelques semaines ...

Manu
Fiche de membre Fiche de membre
Re: cherche stage a l'etranger
mercredi 14 juillet 2010 11:31:24
tu as les dom-tom, qui, de part les différences de climat et de culture (de plantes cultivées) peuvent être assimilés à des pays étranger .... sinon, il est clair que l'anglais serait un plus non négligeable clin d'oeil

Nicolas (91)
Fiche de membre Fiche de membre
Re: cherche stage a l'etranger
mercredi 14 juillet 2010 17:19:04
cacthoolic a écrit:
-------------------------------------------------------


>
> Et à une toute petite partie de la Suisse (Pas mal
> pour se concentrer sur les vignobles...)

On est 1,5 million donc tout petit. C'est vrai qu'il y a surtout de la vigne comme culture non céréalière mais aussi un peu de maraichage, d'horticulture, etc...

Yannick (Fribourg/Suisse)
Fiche de membre Fiche de membre
Re: cherche stage a l'etranger
mercredi 14 juillet 2010 17:44:00
Je sait me débrouiller en espagnol et en anglais
Fiche de membre Fiche de membre
Re: cherche stage a l'etranger
jeudi 15 juillet 2010 05:52:58
espagnol+anglais = le monde est à toi .... du coup, bin, tu n'as que l'embarras du choix ..... la liste devient trop longue ..... regarde sur le net, et tu envoies un mail aux entreprises ..... c'est ce que j'avais fait en mon temps, ça marche très bien clin d'oeil

Nicolas (91)
Fiche de membre Fiche de membre
Re: cherche stage a l'etranger
jeudi 15 juillet 2010 09:05:03
merci du conseille
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Attention : votre message doit respecter la charte du forum du CF.

Pièces jointes:

Mesure anti-SPAM :
Recopiez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayez de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous pourrez essayer à nouveau.
Message: