Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
26, 27 et 28 avril 2024
Fête des plantes, Saint-Jean de Beauregard (Saint-Jean de Beauregard, 91, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Marché aux fleurs de Fourcès (Fourcès, 32, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Tauzia fête les jardins (Gradignan, 33, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Chloroph' îles (Saint-Sébastien-sur-Loire, 44, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Fête des fleurs et des saveurs (Soissons) (Soissons, 02, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Journées des plantes à Pupetières (Pupetières, 38, France)
J'y vais
Toutes les dates

(-15% rabais) 299 plantes adultes à vendre : Cactus, Haworthia, Aloe, Cono et autres (format WYSIWYG) cactus cf2

Petites annonces - Envoyé par youf 
MISE A JOUR : je fais un rabais de -15% sur les prix des plantes pour toute commande des aujourd'hui ! clin d'oeil

Bonsoir à tous,

Devant l'invasion des Haworthia, j'ai encore dû effectuer un tri dans mes plantes : à la fois dans mes specimen de cactées (toutes ont au moins 7 ans, achetées ou semées en 2006-7), dans mes Haworthia, Aloe, Conophytum, Dorstenia, Bulbes, Euphorbia, etc.), etc. même si je suis convaincu que c'est loin d'être suffisant... dubitatif J'en remettrai en janvier prochain à mon retour de RSA. Il y a de belles plantes. sourire

J'ai été un pris au dépourvu avec les préparations intenses de mes projets sud-africains (je pars demain très tôt !!) et j'ai donc la chance d'être assisté par ma mère pour la suite de la vente. C'est donc avec elle que vous correspondrez [florent (point) grenier4 (arobaz) orange (point) fr] pour la suite des commandes. sourire

Tout est là :

https://www.flickr.com/gp/130686194@N03/0hG7np

Les plantes à vendre sont les plantes en photo. Photographiées il y a deux jours.

Il y a 4 pages au total, et 299 plantes. Les noms et les prix sont indiqués. J'ai vérifié au mieux les noms des plantes, mais je ne me porte pas responsable d'erreurs potentielles d'identification bien qu'elles soient peu probables; les plantes ont été achetées chez des collectionneurs sérieux, notamment les cactées qui proviennent en grande partie de chez Georges Marchand (plantes + semis de la Gargachaîne).

Sont présents :

-une centaine de cactus (des choses intéressantes, en Turbinicarpus, Astrophytum, Frailea, Gymnocalycium, Copiapoa, Neoporteria, Eriosyce, Anhalonium)
-une centaine d'Haworthia
-des Aloe dont pas mal d'hybrides (dont: hybrides persos de A. cv. 'Doran Black')
-des Conophytum dont C. pellucidum, C. fulleri
-des Tylecodon, Adromischus, Crassula, Kalanchoe
-des mesembs (Faucaria, Cheiridopsis, Cylindrophyllum, Sceletium)
-des Ascleps
-des bulbes comme Boophane
-des Senecio, Sanseviera, un Cissus à caudex
-des Euphorbes dont de beaux sujets comme E. analavelonensis, E. rossii, etc.)
-du Baobab, Pachypodium et Alluaudia


La procédure (faire comme indiqué sinon ma mère ne pourra répondre à votre commande) :

-écrire à [florent.grenier4 (arobaz) orange.fr]

-donner la liste (les numéros, de 1 à 301) des plantes qui vous intéressent + votre adresse + votre moyen de paiement (chèque, paypal à [fgrenier (arrobaz) clipper.ens.fr] ou si besoin transfert bancaire)

-ma mère vous répondra, en vous donnant le montant des frais de port à payer (6€50 pour moins d'un kilo, pour plus, c'est à voir en fonction du poids des plantes).

-les plantes seront envoyées, très bien emballées, dès réception du paiement.


Voilà, en espérant que vous apprécierez ces plantes,

Je m'en vais finir les valises. Yeux au ciel

A bientôt ! sourire

Florent


PS : désolé, l'album et certaines légendes sont en anglais, je me suis emmelé les pinceaux en le créant. MdR, PdR (lol)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/08/15 10:15 par youf.
bon soir
message envoyersourire
mail envoyé clin d'oeil
moi aussi mp envoyé . a bientot
5 commandes en moins d'une heure : vous voulez tout acheter avant même que je parte c'est ça ? MdR, PdR (lol)

Mais il en reste plein !

Ma mère répondra demain individuellement.

Bonne soirée,

Florent
Un détail par rapport aux mises à jour de la liste de vente : l'album sera régulièrement actualisé en supprimant les photos des plantes vendues.

Ma mère mettra à chaque mise à jour un petit message sur ce post pour signaler la mise à jour.
Bonjour à tous,

En ce début de w-e, je viens de mettre à jour l'album FLICKR! J'espère que vous me contacterez pour des plantes qui vous intéressent!

Je vous souhaite un bon w-e!

Anne-Marie, la maman de Florent.
super transactionbien
Communication:..au top!
Colis:.................parfait
Emballage:.........parfait
Plante:...............superbe vraiment rien a dire cactus cf5
vous pouvez y aller les yeux fermé!bien
Merci
Bonjour à tous,

Je viens de mettre à jour l'album FLICKR!

Je vous souhaite à tous une bonne semaine!

Anne-Marie, la maman de Florent.
Bonjour,

Des aujourd'hui, je fais 15% de rabais sur le prix des plantes a vendre. L'album flickr avec les photos est a jour.

Merci !

Florent, depuis Kamieskroon
Bonjour à tous,

Je viens de mettre à jour l'album Flickr, il y a encore beaucoup de choix de plantes!

Bonne journée,

Anne-Marie
Plantes recues tout est parfait . merci beaucoup
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Attention : votre message doit respecter la charte du forum du CF.

Pièces jointes:

Mesure anti-SPAM :
Recopiez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayez de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous pourrez essayer à nouveau.
Message: