Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
20 et 21 avril 2024
Foire aux plantes du château de la Ferté (Saint-Ambreuil, 71, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps aux Jardins (Aiffres, 79, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps du Bourgailh (Pessac, 33, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Courtanvaux côté jardin (Bessé sur Braye, 72, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
JardiPlantes (Garlan, 29, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Marché aux Fleurs - La Baule (La Baule-Escoublac, 44, France)
J'y vais
Toutes les dates

À l'attention des amateurs d'étiquettes trapézoïdales clin d'oeil

Petites annonces - Envoyé par cactusjoe 
Fiche de membre Fiche de membre
À l'attention des amateurs d'étiquettes trapézoïdales clin d'oeil
lundi 8 août 2016 20:28:59
Bonsoir,

Tout est dans le titre ou presque clin d'oeil

Comme je n'arrive pas à me défaire de mon addiction à l'étiquette trapézoïdale, j'ai besoin de m'en procurer de nouvelles car mes plus anciennes, achetées à l'AIAPS en 1995, commencent à se casser ...

Je vais donc faire une commande chez Schwartz ...

Le prix dépendra de la quantité commandée ...

Les personnes intéressées peuvent me contacter en me précisant leur besoin à mon adresse perso : cactus.joe arobase orange.fr

Je passerai la commande fin août - début septembre, laissez-moi le temps de partir un peu clin d'oeil

Cactus Joe
Fiche de membre Fiche de membre
Re: À l'attention des amateurs d'étiquettes trapézoïdales clin d'oeil
mardi 9 août 2016 06:31:24
Un mille pour moi Jean-Pierre...
Je pense que si Nico21 passe par là, il en sera de même pour lui. clin d'oeil

Ratrak (21)
Fiche de membre Fiche de membre
Re: À l'attention des amateurs d'étiquettes trapézoïdales clin d'oeil
mardi 9 août 2016 14:49:04
Hugh

Attention a un détail !
Celles de Schartz étaient les mêmes que celles de Goetz ou Uhlig
Mais maintenant Uhlig vend aussi des étiquettes trapèze pour l'impression en planche, elles sont très souples mais surtout ne sont pas terrible pour une écriture au crayon (elles sont trop lisses cela s'efface facilement)
Je ne sais pas si Schwartz en propose aussi mais il n'est sans doute pas inutile de préciser qu'il s'agit des étiquettes rigides et pas celles pour impression laser en planches A4. Nous avons reçu des souples sur une commande chez Matthias faute d'avoir précisé.
Pas bien grave pour nous car il y a un peu de demande pour celles-ci, mais ce serait plus embêtant pour vous.
clin d'oeil
Fiche de membre Fiche de membre
Re: À l'attention des amateurs d'étiquettes trapézoïdales clin d'oeil
mardi 9 août 2016 15:38:51
Bonsoir,

Éric a raison de préciser que celles que je vais commander sont des rigides pour écrire au crayon gris et que l'on peut effacer clin d'oeil
Comme celles-ci :


J'espère pouvoir atteindre les 10 000 étiquettes à commander.

Une précision, pour le règlement, je n'accepte que des paiements par virement bancaire. Il n'y a pas de frais. Je vous transmettrai mon IBAN et mon BIC ...
Les chèques, c'est dépassé, voici une preuve, ce matin à la FNAC de Marseille, blocage total du système informatique, impossible de payer, j'ai proposé de payer par chèque, refus catégorique de la caissière ...
Pour déposer un chèque, il faut que je prenne le bus, que je fasse la queue à la machine et attendre mon tour, ... non merci ... clin d'oeil

Cactus Joe
Fiche de membre Fiche de membre
Re: À l'attention des amateurs d'étiquettes trapézoïdales clin d'oeil
mardi 9 août 2016 16:13:53
Hugh
C'est surtout pour que tu le précises lors de la commande, au cas où...
clin d'oeil
Fiche de membre Fiche de membre
Re: À l'attention des amateurs d'étiquettes trapézoïdales clin d'oeil
jeudi 11 août 2016 13:52:37
Salut,

Je suis partant pour en prendre 1500 pour Benjamin (benjamind) et moi.
Des rigides aussi.

Je t'envoie un mail pour confirmer clin d'oeil

Thomas
Serres dans le 50 et le 57
Fiche de membre Fiche de membre
Re: À l'attention des amateurs d'étiquettes trapézoïdales clin d'oeil
jeudi 11 août 2016 13:58:12
OK thomas, j'ai eu un mail de benjamin.
Bien sûr qu'elles sont rigides, que l'on peut écrire dessus au crayon gris et effacer à la gomme ... sinon, je n'en achèterais pas MdR, PdR (lol)

On va peut-être pouvoir atteindre les 10 000 ...

Cactus Joe
Fiche de membre Fiche de membre
Re: À l'attention des amateurs d'étiquettes trapézoïdales clin d'oeil
jeudi 11 août 2016 16:50:08
Achetez vous que des trapézoïdales ou on peut commander d'autres types d'étiquettes ?
Comme mon post récent le fait comprendre, je cherche des étiquettes "classiques" il y en a chez Schwarz
Fiche de membre Fiche de membre
Re: À l'attention des amateurs d'étiquettes trapézoïdales clin d'oeil
jeudi 11 août 2016 17:11:01
Escoban a écrit :

"Achetez vous que des trapézoïdales ou on peut commander d'autres types d'étiquettes ?
Comme mon post récent le fait comprendre, je cherche des étiquettes "classiques" il y en a chez Schwarz
"

Si je réponds oui, tu me traiteras de sectaire, ce que je ne suis pas na na nere

Si je réponds non, et que je peux ajouter à ma commande ce qui te fait envie, j'ai peur que certains me demandent des pots 50 x 50 x 50 cm pour mettre leurs cactus "western" dans le salon MdR, PdR (lol)

Mon objectif premier est de trouver suffisamment de personnes intéressées pour commander 10 000 étiquettes trapézoïdales pour avoir un prix intéressant et réduire le coût du port ...

Cactus Joe
qui parfois a du mal à se faire comprendre, mais il a connu cela toute sa vie ... clin d'oeil
Fiche de membre Fiche de membre
Re: À l'attention des amateurs d'étiquettes trapézoïdales clin d'oeil
jeudi 11 août 2016 22:44:54
achetez français chez printack qui fait des étiquettes trapezoidales en planches qui durent clin d'oeil
[www.printack.com]
Fiche de membre Fiche de membre
Re: À l'attention des amateurs d'étiquettes trapézoïdales clin d'oeil
jeudi 11 août 2016 23:59:13
Hugh

Elles sont faites pour l'impression laser, le crayon ne tient vraiment pas bien dessus...
et elles sont très molles
Je les ai testées, mais pas approuvées...
Pour la tenue du crayon et la rigidité les anciennes sont bien meilleures même si leur durée de vie est limitée.
Et changer les étiquettes tous les 10 ans permet de suivre la valse des changements de genres MdR, PdR (lol)
clin d'oeil
Fiche de membre Fiche de membre
Re: À l'attention des amateurs d'étiquettes trapézoïdales clin d'oeil
vendredi 12 août 2016 06:26:56
Philippe, je veux bien acheter français à condition que le produit convienne à mon usage.

Pour moi, ces étiquettes trapézoïdales sont trop grandes pour des pots de 5 x 5 cm, trop souples, ne conviennent pas à l'écriture au crayon gris, sont difficiles à effacer à la gomme. J'ajouterai qu'elles se vendent par paquet de 100 feuilles, d'où un investissement non négligeable, 6500 étiquettes cela fait beaucoup trop pour un petit collectionneur comme moi ... La formule au détail, via une association, ne me convient pas ...

Je comprends que pour un pro comme toi qui imprime avec une imprimante laser ses étiquettes en x exemplaires, elles conviennent, mais pour moi non.

Cactus Joe
Fiche de membre Fiche de membre
Re: À l'attention des amateurs d'étiquettes trapézoïdales clin d'oeil
vendredi 12 août 2016 06:37:13
Citation
Cactus Joe
Cactus Joe
qui parfois a du mal à se faire comprendre, mais il a connu cela toute sa vie ... clin d'oeil

Ce qui est un euphémisme quand on a bossé dans l'enseignement...MdR, PdR (lol)

Ratrak (21)
Fiche de membre Fiche de membre
Re: À l'attention des amateurs d'étiquettes trapézoïdales clin d'oeil
samedi 13 août 2016 11:49:43
ratrak a écrit :

"Ce qui est un euphémisme quand on a bossé dans l'enseignement...MdR, PdR (lol)"

Au moins un qui a tout compris ... bien

J'ai l'impression - pas laser - que l'étiquette trapézoïdale n'a plus la côte Je comprends rien

Que les has-been qui m'ont contacté soient rassurés, je ferai quand même la commande na na nere

Cactus Joe
has-been
Fiche de membre Fiche de membre
Re: À l'attention des amateurs d'étiquettes trapézoïdales clin d'oeil
samedi 13 août 2016 13:06:52
Envoi un MP à Nicolas, ça fera un candidat de plus.😉
Au pire je te SMS son numéro de portable si tu veux.

Ratrak (21)
Fiche de membre Fiche de membre
Re: À l'attention des amateurs d'étiquettes trapézoïdales clin d'oeil
samedi 13 août 2016 20:18:55
Je viens de voir l'annonce.
Je viens d'envoyer un MP à CactusJoe

Nicolas
Fiche de membre Fiche de membre
Re: À l'attention des amateurs d'étiquettes trapézoïdales clin d'oeil
samedi 13 août 2016 21:33:02
Bonsoir,

On réagit, c'est bien Nicolas, je t'ai répondu par MP.

On a encore 15 jours pour arriver à 10000 Yeux au ciel

Cactus Joe
Fiche de membre Fiche de membre
Re: À l'attention des amateurs d'étiquettes trapézoïdales clin d'oeil
lundi 15 août 2016 10:57:41
bonjour,
Pour le tarif des étiquettes on peut s’attendre a quelle tarif (si vous aviez une petit fourchette)?
merci
Fiche de membre Fiche de membre
Re: À l'attention des amateurs d'étiquettes trapézoïdales clin d'oeil
lundi 15 août 2016 12:34:42
Simon S a écrit :
"Pour le tarif des étiquettes on peut s’attendre a quelle tarif (si vous aviez une petit fourchette)? "

Bonjour,

Voici ce que j'ai répondu à ceux qui me l'ont demandé par MP :

"Le prix de 10000 étiquettes est de 160€, le port, en principe une vingtaine d'€, pour te l'envoyer de chez moi, le tarif Lettre en fonction du poids, je mettrai les étiquettes dans une enveloppe A5, j'en ai déjà reçu comme ceci.
En gros, je pense que le prix de revient de 1000 étiquettes sera de 20€ environ tout compris, cela me parait très correct.
Uhlig les propose à 24€ le 1000 + port ...

Voilà ce que je peux te dire aujourd'hui ...

J'effectuerai la commande début septembre, je pars en voyage la semaine prochaine.

Bonne suite d'été, ..."

Est-ce suffisamment précis ?

Cactus Joe
qui n'est pas doué pour le e-commerce Yeux au ciel
Fiche de membre Fiche de membre
Re: À l'attention des amateurs d'étiquettes trapézoïdales clin d'oeil
lundi 15 août 2016 21:20:58
Citation
ericdumans
Hugh

Elles sont faites pour l'impression laser, le crayon ne tient vraiment pas bien dessus...
et elles sont très molles
Je les ai testées, mais pas approuvées...
Pour la tenue du crayon et la rigidité les anciennes sont bien meilleures même si leur durée de vie est limitée.
Et changer les étiquettes tous les 10 ans permet de suivre la valse des changements de genres MdR, PdR (lol)
clin d'oeil

les trapezoidales sont un peu plus souples mais quelle importance pour ces petites étiquettes qui se piquent dans le sol sans problèmes et sans accessoire
Quand à l'écriture au crayon j'en fais des centaines et je n'ai aucun problèmes d'écriture ou de durabilité de l'écriture !!!!!Je comprends rien
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Attention : votre message doit respecter la charte du forum du CF.

Pièces jointes:

Mesure anti-SPAM :
Recopiez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayez de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous pourrez essayer à nouveau.
Message: