Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
20 et 21 avril 2024
Foire aux plantes du château de la Ferté (Saint-Ambreuil, 71, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps aux Jardins (Aiffres, 79, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps du Bourgailh (Pessac, 33, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Courtanvaux côté jardin (Bessé sur Braye, 72, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
JardiPlantes (Garlan, 29, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Marché aux Fleurs - La Baule (La Baule-Escoublac, 44, France)
J'y vais
Toutes les dates

[Se poursuit, avec actualisation sur mon site] Liquidation de plantes excédentaires à Foix (09), dans les Pyrénées

Petites annonces - Envoyé par lespinet 
Je me débarrasse en les bradant de certaines plantes, succulentes et autres, pour les raisons précisées sur mon site, où vous pouvez consulter le détail sur deux listes ("liquidation" et "ventes perso" ) ainsi que les modalités pratiques.

Pour voir à quoi ressemblent les Opuntia (pas les individus que je vends), les photos sont à cette page. Je peux donner des précisions supplémentaires sur demande par courriel (adresse en page d'accueil). Me contacter de préférence par courriel ou téléphone (laisser un message sur le répondeur) au 05 81 29 24 13.
Je n'ai pas réussi à faire afficher en ligne le texte du Phoenix sylvestris (mystère de l'informatique). Il est disponible par courriel sur demande.



Modifié 8 fois. Dernière modification le 22/02/17 21:29 par lespinet.
Fiche de membre Fiche de membre
Re: braderie à Foix (09), dans les Pyrénées
mercredi 28 septembre 2016 22:52:53
Bonjour, s'est très intéressant je suis de loupia un village à cotées de Limoux,la braderie dure longtemps?
Fiche de membre Fiche de membre
Re: braderie à Foix (09), dans les Pyrénées
jeudi 29 septembre 2016 19:45:34
Jusqu'à épuisement du stock!
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Liquidation de plantes excédentaires à Foix (09), dans les Pyrénées
vendredi 9 décembre 2016 17:08:48
Il en est parti, mais j'ai rajouté de petits agaves.
Les gélives (plantes "d'appartement" et cierges tropicaux) sont à l'abri sous un auvent ou contre un mur où la température n'est presque pas descendue au dessous de 0° pour l'instant. Seul le ficus elastica a commencé à roussir. Mais il suffit d'une nuit pour que tout doive partir au compost.
J'ai encore baissé le prix de toutes (sauf les Chamaerops que je peux garder quelques années), mais je ne propose pas non plus de les donner, car le prix est devenu assez symbolique pour la plupart et il est encore plus simple de les détruire. Après environ -2° là où elles se trouvent, il y a quelques traces de brûlures sur le Schlumbergera et le Ficus binnendijkii et les feuilles des Ficus benjamina et elastica sont bien abîmées, mais les branches semblent intactes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/16 17:10 par lespinet.
Après plusieurs -3° à -3,5° sous l'abri, les gélives sont parties au compost, sauf les cierges, qui ne montrent encore rien. La page "ventes perso" a été réactualisée.
Quant au texte du Phoenix, il s'est décidé à s'afficher.
Il ne reste que deux cierges et le reste a diminué aussi. Je ne réactualiserai pas l'annonce, mais la liste "liquidation" continuera d'exister, alimentée par les excédents de certaines plantes et les grosses casses (vent, neige...) que j'essayerai de brader avant compostage. Merci à ceux qui m'ont éviter de trop alimenter le compost.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Attention : votre message doit respecter la charte du forum du CF.

Pièces jointes:

Mesure anti-SPAM :
Recopiez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayez de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous pourrez essayer à nouveau.
Message: