Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
26, 27 et 28 avril 2024
Fête des plantes, Saint-Jean de Beauregard (Saint-Jean de Beauregard, 91, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Marché aux fleurs de Fourcès (Fourcès, 32, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Tauzia fête les jardins (Gradignan, 33, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Chloroph' îles (Saint-Sébastien-sur-Loire, 44, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Fête des fleurs et des saveurs (Soissons) (Soissons, 02, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Journées des plantes à Pupetières (Pupetières, 38, France)
J'y vais
Toutes les dates

Surplus pour Tiercé 2018

Petites annonces - Envoyé par vince79 
Fiche de membre Fiche de membre
Surplus pour Tiercé 2018
mercredi 18 avril 2018 11:42:58
Salut,

j'ai quelques plantes en surplus pour Tiercé à vendre ou pour troc...

Il y a entre autres : Austrocactus sp. Neuquen, Cleisto. baumannii RFPA304.1, Coleocephalo. goebelianus CS133, Echinocactus horizon Jabo30, KS197b, Echinocereus davisii SB426, triglochidiatus, weinbergii SS212, Echinopsis 'Morgenzauber' , Escobaria chaffeyi SB, Gymnocalicium mazanense RFPA224.1 & nigriareolatum densispinum RFPA222.2, Spegazzinii (abimé) , Mammillaria viperina SB, vetula gracilis..., Parodia occulta GK (plantule), Rebutia 'Sunrise', Sulco. rauschii KK, Thelo. bicolor f.Cuencame, fossulatus, T. nidulans CH536....

En succu. Aeonium 'Sunburst' + f.cristata, Agave pattonii 'compacta', A. xylonacantha, Aloe capitata quartziticola aff., Somaliense, Jucunda (de semis), Kapohliana X 'Doren Black' (?),'Corail Fire', 'Fire Bird' (petit), 'Snowflake', 'Viper', descoingsii X rauhii '(petit)..., Bulbine frutescens 'hallmark', Cotyledon elisae, C.papillosus, Crassula tetragona, Echeveria 'Esmeralda', Black Prince, Painted Frills..., Gasteria croucheri, Gasteraloe beguinii perfectior, G. Green Ice, G.'Variegator', Graptoveria 'Fantome', 'Jérémie', Haworthia arachnoidea, asperula GM, H. vlokii JDV, venosa 'Neat', Truncata, Sansevieria guineensis metallica 'Manolin', kirkii 'Silver Blue', cylindrica, Sedum pachyphyllum cristata, S. praealtum, Stellatum (Phedimus), Sempervivum 'Bernstein', Senecio articulatus f.variegata, S.fulgens, Ornithogalum dubium & nutans...
d'autres en Crassulacées, Oponces nains.


(tout n'est pas sur la photo...)




Je ne pourrais tout emmener donc prévenez moi ou pour autres renseignements...
A+

Vince



Modifié 12 fois. Dernière modification le 25/04/18 12:53 par vince79.
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Surplus pour Tiercé 2018
mercredi 25 avril 2018 11:18:15
Salut,
je rajoute 2 autres Echino. horizonthalonius, VM 641 Los Lirios, NL. (à gauche) et KMR 222 Agua Nueva, Coah. en pots de 9cm. à 12 Euros.
Je précise que ce sont des plantes en bonne santé (avec un bon système racinaire) mais non sélectionnées pour des erreurs de croissance... (spinescence pas toujours conforme à leur localité)



A+



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/04/18 00:59 par vince79.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Attention : votre message doit respecter la charte du forum du CF.

Pièces jointes:

Mesure anti-SPAM :
Recopiez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayez de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous pourrez essayer à nouveau.
Message: