Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
20 et 21 avril 2024
Foire aux plantes du château de la Ferté (Saint-Ambreuil, 71, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps aux Jardins (Aiffres, 79, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps du Bourgailh (Pessac, 33, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Courtanvaux côté jardin (Bessé sur Braye, 72, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
JardiPlantes (Garlan, 29, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Marché aux Fleurs - La Baule (La Baule-Escoublac, 44, France)
J'y vais
Toutes les dates

grandes plantes x2

Petites annonces - Envoyé par gali12 
Fiche de membre Fiche de membre
grandes plantes x2
vendredi 19 octobre 2018 16:51:23
bonjour
je suis disposé à céder: euphorbia coerulescens , sur ses propres racines,et son tronc central h:12cm.
diam:125cm. h:130cm. dans pot: 40x40 plastic; aspect bleuté fleurit tous les ans, parfait état!
cette plante souhaite plus de liberté aux racines et plus d'espace; conviendrait pour un jardin a l'abri du gel!
supporte au sec 2°C.

je suis disposé à céder: trichocereus terchesqui (probablement!) sur ses racines dans pot 30cm,x 30cm,
270cm. hors tout; la plante 250; 50 ans d'age; pas de branche!!! longueur et poids à prendre en considération!

je ne livre pas! si quelqu'un est intéressé et plus particulièrement un jardin, se faire connaitre sur: couleurs.fr@orange.fr
gali12
Fiche de membre Fiche de membre
Re: grandes plantes x2
samedi 20 octobre 2018 16:41:40
Bonjour,
Sans photo, ni localisation, ni prix, je crains que les réponses soient faibles.
De même, le titre n'indique pas ''vente'', les membres du forum n'ouvriront peut-être pas l'annonce.

Aurore - Nord de l'Essonne - Serre hors gel depuis septembre 2017 - rocaille succulente non protégée depuis avril 2018
Re: grandes plantes x2
samedi 20 octobre 2018 19:42:33
bonjour
effectivement, je ne recherche que des gens intéressés par de grandes plantes à planter, plutôt que à tronçonner en boutures pour un prix abordable de 0; seuls les curieux et motivés y ont droit!
je changerais l'annonce dans quelques temps merci
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Attention : votre message doit respecter la charte du forum du CF.

Pièces jointes:

Mesure anti-SPAM :
Recopiez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayez de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous pourrez essayer à nouveau.
Message: