Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
26, 27 et 28 avril 2024
Fête des plantes, Saint-Jean de Beauregard (Saint-Jean de Beauregard, 91, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Marché aux fleurs de Fourcès (Fourcès, 32, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Tauzia fête les jardins (Gradignan, 33, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Chloroph' îles (Saint-Sébastien-sur-Loire, 44, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Fête des fleurs et des saveurs (Soissons) (Soissons, 02, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Journées des plantes à Pupetières (Pupetières, 38, France)
J'y vais
Toutes les dates

offres ...

Petites annonces - Envoyé par mamie 
Fiche de membre Fiche de membre
Re: offres ...
lundi 12 août 2019 08:38:40
J'ai eu des nouvelles de cette dame que je connais depuis de nombreuses années et qui est d'une honnêteté absolue (je rassure ici alainf)

Compte tenu de son état de santé, elle envisage effectivement de se défaire de sa collection, mais pas dans l'immédiat.
Fiche de membre Fiche de membre
Re: offres ...
mardi 13 août 2019 21:32:26
Bonsoir, pourquoi pas un petit mot ?

A bientôt.
alainf (ARIDES n° 220 et SSF n° 111)
Fiche de membre Fiche de membre
Re: offres ...
mercredi 14 août 2019 05:01:41
Si je comprends bien ce qu'a écrit Christophe13, cette annonce n'a pas encore lieu d'être, si la personne ne souhaite pas se défaire des plantes pour le moment.
Qu'en est-il des boutures qui étaient proposées?
Fiche de membre Fiche de membre
Re: offres ...
jeudi 15 août 2019 07:07:15
Citation
Si je comprends bien ce qu'a écrit Christophe13, cette annonce n'a pas encore lieu d'être, si la personne ne souhaite pas se défaire des plantes pour le moment. Qu'en est-il des boutures qui étaient proposées?

Elle a mis cette annonce en ligne pour les personnes qui seraient passées dans sa région et qui auraient pu venir récupérer chez elles des boutures ou des plantes
Fiche de membre Fiche de membre
Re: offres ...
jeudi 15 août 2019 10:09:59
Elle a mis cette annonce en ligne pour les personnes qui seraient passées dans sa région et qui auraient pu venir récupérer chez elles des boutures ou des plantes

Pas tout à fait exact ce que tu écris là dubitatif...

En effet lors de mes mails envoyés à "mamie", je lui ai bien précisé que j'étais originaire de Touraine et que des membres de ma famille pouvaient de ce fait passer pour récupérer les boutures ou plantes. Alors tu vois que malgré cette précision importante, je suis comme les autres, plus aucune nouvelle depuis le 1er jour pas bien
Fiche de membre Fiche de membre
Re: offres ...
vendredi 16 août 2019 08:27:34
Citation
Pas tout à fait exact ce que tu écris là

C'est l'info que m'a donnée l'intéressée

Maintenant, il t'appartient de la recontacter si tu souhaites faire aboutir ta demande.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/08/19 08:33 par christophe13.
Fiche de membre Fiche de membre
réponse à mes demandeurs d'achat d'échinopsis
vendredi 16 août 2019 13:40:30
Bonjour à tout le monde, je suis contente d'avoir toutes vos demandes mais je ne peux pas les satisfaire ; j'avais demandé de venir me voir si la possibilité se présentait
mais j'avais omis de prévenir que je ferai aucun envoi, je suis dans l'impossibilité de le faire, et je le regrette croyez moi. Si ce n'est pas pour avoir un rendez vous pour une visite je vous demande de ne pas me contacter pour les raisons ci dessus. Désolée de cette situation. Cordiales salutations. Mamie.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Attention : votre message doit respecter la charte du forum du CF.

Pièces jointes:

Mesure anti-SPAM :
Recopiez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayez de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous pourrez essayer à nouveau.
Message: