Agenda
Toutes les dates
5 et 6 octobre 2024
Gondwana - fête des plantes méditerranéennes (Rayol-Canadel-sur-Mer, 83, France)
Gondwana - fête des plantes méditerranéennes (Rayol-Canadel-sur-Mer, 83, France)
Chaine d'échange de graines 5.0
Petites annonces - Envoyé par pgmoni
Fiche de membre Chaine d'échange de graines 5.0 lundi 10 janvier 2022 18:22:24 |
Membre depuis : 22 ans Messages: 863 |
Bonjour
Je démarre un nouveau fil pour la chaîne. Plus de cent personnes ont jusqu'ici reçu et renvoyé l'enveloppe contenant les graines 'collaboratives"
Pour comprendre le principe de la chaîne d'échange, c'est ICI.
Pour participer, inscrivez vous dans le WIKI ou laissez un message dans ce fil.
Avant de vous inscrire, assurez vous que vous êtes réellement intéressé(e). C'est gratuit, mais il faudra tout de même ré-expédier l'enveloppe au suivant de la liste.
Faites en sorte qu'elle reparte de chez vous dans l'état où vous souhaiteriez la recevoir vous-même : sachets individuels bien fermés et correctement identifiés, enveloppe matelassée pour résister à La Poste, etc...
Philippe
Je démarre un nouveau fil pour la chaîne. Plus de cent personnes ont jusqu'ici reçu et renvoyé l'enveloppe contenant les graines 'collaboratives"
Pour comprendre le principe de la chaîne d'échange, c'est ICI.
Pour participer, inscrivez vous dans le WIKI ou laissez un message dans ce fil.
Avant de vous inscrire, assurez vous que vous êtes réellement intéressé(e). C'est gratuit, mais il faudra tout de même ré-expédier l'enveloppe au suivant de la liste.
Faites en sorte qu'elle reparte de chez vous dans l'état où vous souhaiteriez la recevoir vous-même : sachets individuels bien fermés et correctement identifiés, enveloppe matelassée pour résister à La Poste, etc...
Philippe
Fiche de membre Re: Chaine d'échange de graines 5.0 samedi 15 janvier 2022 07:41:26 |
Membre depuis : 10 ans Messages: 1 032 |
Bonjour,
Reçu le 14, j’ai fait un message pour avoir l’adresse de chris89350.
Je n’ai pas pu modifier sur le wiki, message d’erreur...
Amicalement
Reçu le 14, j’ai fait un message pour avoir l’adresse de chris89350.
Je n’ai pas pu modifier sur le wiki, message d’erreur...
Amicalement
Fiche de membre Re: Chaine d'échange de graines 5.0 samedi 15 janvier 2022 11:25:23 |
Membre depuis : 5 ans Messages: 406 |
Fiche de membre Re: Chaine d'échange de graines 5.0 samedi 15 janvier 2022 20:49:49 |
Bien reçu, ça part lundi.
Merci à toutes et tous
Merci à toutes et tous
Fiche de membre Re: Chaine d'échange de graines 5.0 lundi 17 janvier 2022 20:02:15 |
Enveloppe envoyée ce matin.
Fiche de membre Re: Chaine d'échange de graines 5.0 lundi 24 janvier 2022 23:13:03 |
Membre depuis : 5 ans Messages: 406 |
Fiche de membre Re: Chaine d'échange de graines 5.0 mardi 25 janvier 2022 11:00:38 |
Membre depuis : 4 ans Messages: 199 |
Peut-être ce Florentin ?
[www.cactuspro.com]
Surement même !
[www.cactuspro.com]
Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/22 11:02 par lyli.
[www.cactuspro.com]
Surement même !
[www.cactuspro.com]
Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/22 11:02 par lyli.
Fiche de membre Re: Chaine d'échange de graines 5.0 mardi 25 janvier 2022 18:29:22 |
Fais lui un message privé
Fiche de membre Re: Chaine d'échange de graines 5.0 mardi 25 janvier 2022 19:09:56 |
Membre depuis : 4 ans Messages: 54 |
Fiche de membre Re: Chaine d'échange de graines 5.0 mercredi 16 mars 2022 19:40:45 |
Je remonte ce message...
Fiche de membre Re: Chaine d'échange de graines 5.0 dimanche 1 mai 2022 07:07:54 |
Membre depuis : 7 ans Messages: 178 |
Bonjour à tous,
Est-ce que vous savez où en est la chaîne de graines ?
Les informations sur la page dédiée n'ont pas été modifiées depuis fin mars
Je vous remercie !
Est-ce que vous savez où en est la chaîne de graines ?
Les informations sur la page dédiée n'ont pas été modifiées depuis fin mars
Je vous remercie !
Fiche de membre Re: Chaine d'échange de graines 5.0 dimanche 1 mai 2022 09:32:44 |
Membre depuis : 14 ans Messages: 35 |
Bonjour tout le monde,
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il reste dans l'enveloppe svp merci.
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il reste dans l'enveloppe svp merci.
Fiche de membre Re: Chaine d'échange de graines 5.0 dimanche 1 mai 2022 10:08:37 |
Administrateur Membre depuis : 23 ans Messages: 15 323 |
Salut,
Le week-end prochain c'est Tiercé, ça pourrait être une bonne idée que celui qui a l'enveloppe l'apporte ?
Aussi bien pour que ceux qui veulent des graines puissent en prendre, et pour que ceux qui ont des graines en trop les y mettent.
La dernière fois, l'enveloppe est repartie avec plus de graines qu'à son arrivée (à l'ELK ?)
Yann (France, Clermont-Ferrand). Serre tenue hors-gel + pleine terre un peu abritée. -10°C tous les hivers.
Le week-end prochain c'est Tiercé, ça pourrait être une bonne idée que celui qui a l'enveloppe l'apporte ?
Aussi bien pour que ceux qui veulent des graines puissent en prendre, et pour que ceux qui ont des graines en trop les y mettent.
La dernière fois, l'enveloppe est repartie avec plus de graines qu'à son arrivée (à l'ELK ?)
Yann (France, Clermont-Ferrand). Serre tenue hors-gel + pleine terre un peu abritée. -10°C tous les hivers.
Fiche de membre Re: Chaine d'échange de graines 5.0 dimanche 1 mai 2022 13:40:24 |
Fiche de membre Re: Chaine d'échange de graines 5.0 lundi 2 mai 2022 08:13:41 |
Membre depuis : 7 ans Messages: 3 106 |
L'enveloppe est probablement entre anitat et polo4... Voir ce message du forum principal...
[www.cactuspro.com]
[www.cactuspro.com]
Fiche de membre Re: Chaine d'échange de graines 5.0 lundi 9 mai 2022 15:14:47 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 193 |
L'enveloppe est je crois chez anitat. Je lui avait envoyé un MP pour lui demander si elle l'avait envoyé, elle m'a répondu qu'elle ne savait pas qui était la prochaine personne, je lui ai répondu que c'était Polo4, puis je n'ai plus eu de nouvelles. Si elle ne l'a pas encore envoyée, il faudrait la relancer.
Fiche de membre Re: Chaine d'échange de graines 5.0 mardi 10 mai 2022 08:06:28 |
Membre depuis : 4 ans Messages: 6 |
Bonjour,
J'ai donné mes coordonnées par MP à Polo4 pour l'envoi de l'enveloppe.
Je ne l'ai pas encore réceptionnée.
Haut-Rhin - Balcon
J'ai donné mes coordonnées par MP à Polo4 pour l'envoi de l'enveloppe.
Je ne l'ai pas encore réceptionnée.
Haut-Rhin - Balcon
Fiche de membre Re: Chaine d'échange de graines 5.0 dimanche 29 mai 2022 15:05:07 |
La liste semble en panne. Quelqu'un en a-t-il des nouvelles ?
Fiche de membre Re: Chaine d'échange de graines 5.0 dimanche 29 mai 2022 16:52:58 |
J'ai transmis mon adresse à Franz pour recevoir l'enveloppe. J'attends ses nouvelles
Fiche de membre Re: Chaine d'échange de graines 5.0 dimanche 29 mai 2022 17:11:00 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 193 |
La question est-ce-que franz l'a déjà reçu? et même Polo4?