Agenda
Toutes les dates
commande groupée substrat nord de la France /belgique ponce et zéolithe chabasite
Petites annonces - Envoyé par sam59
![]() commande groupée substrat nord de la France /belgique ponce et zéolithe chabasite jeudi 10 mars 2022 11:07:33 |
Membre depuis : 8 ans Messages: 22 |
Bonjour à tous,
je pense faire une commande de substrat et je vous propose de vous y associer afin de partager les frais.
Les tarifs départ de mon domicile seraient (sacs de33l europomice) : 10.80€ pour la ponce 3/6; 11,10€ pour la ponce 6/14 et 13,50€ pour la zéolithe chabazite 3/7.
Je suis localisé entre Lille et Dunkerque, proche de l'A25 et de la Frontière Belge.
Merci de me contacter en MP si vous êtes intéressé.
je pense faire une commande de substrat et je vous propose de vous y associer afin de partager les frais.
Les tarifs départ de mon domicile seraient (sacs de33l europomice) : 10.80€ pour la ponce 3/6; 11,10€ pour la ponce 6/14 et 13,50€ pour la zéolithe chabazite 3/7.
Je suis localisé entre Lille et Dunkerque, proche de l'A25 et de la Frontière Belge.
Merci de me contacter en MP si vous êtes intéressé.
![]() Re: commande groupée substrat nord de la France /belgique ponce et zéolithe chabasite jeudi 10 mars 2022 12:29:31 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 620 |
![]() Re: commande groupée substrat nord de la France /belgique ponce et zéolithe chabasite jeudi 10 mars 2022 12:52:15 |
Administrateur Membre depuis : 20 ans Messages: 12 563 |
![]() Re: commande groupée substrat nord de la France /belgique ponce et zéolithe chabasite vendredi 11 mars 2022 09:45:57 |
![]() Re: commande groupée substrat nord de la France /belgique ponce et zéolithe chabasite samedi 12 mars 2022 21:49:11 |
Bonjour Seb, comme annoncé dans le titre cela s'adresse aux personnes du nord de la France (Nord, Pas de Calais) ou les voisin Belges, Car les sacs sont à venir chercher chez moi (un rdv sur la métropole lilloise peut aussi être organisé).
Après ceux qui ont le temps d'attendre et qui sont plus éloignés, peuvent passer prendre leurs sacs en ce rendant à l'ELK par exemple ...
Le fournisseur est un grossiste connu dont on a parlé à plusieurs reprise sur le forum, il faut juste commander par palette pour amortir les frais de port.
Après ceux qui ont le temps d'attendre et qui sont plus éloignés, peuvent passer prendre leurs sacs en ce rendant à l'ELK par exemple ...
Le fournisseur est un grossiste connu dont on a parlé à plusieurs reprise sur le forum, il faut juste commander par palette pour amortir les frais de port.
![]() Re: commande groupée substrat nord de la France /belgique ponce et zéolithe chabasite dimanche 13 mars 2022 12:39:32 |
Membre depuis : 10 ans Messages: 2 107 |
Leur adresse
Alliance 4
Fournisseur de matériaux de construction de la Porte-des-Bonnevaux
Adresse : 975 Chem. du Bas Villarnoud, 38260 Porte-des-Bonnevaux
Horaires :
Fermé ⋅ Ouvre à 09:00 mar.
Téléphone : 04 74 54 39 90
@+ fred groupe CHF code hybrideur ( CFG ) ARIDES n°827
Annecy 74 Haute Savoie 1 serre tempérée, une serre hors gel et 1 serre froide.
Alliance 4
Fournisseur de matériaux de construction de la Porte-des-Bonnevaux
Adresse : 975 Chem. du Bas Villarnoud, 38260 Porte-des-Bonnevaux
Horaires :
Fermé ⋅ Ouvre à 09:00 mar.
Téléphone : 04 74 54 39 90
@+ fred groupe CHF code hybrideur ( CFG ) ARIDES n°827
Annecy 74 Haute Savoie 1 serre tempérée, une serre hors gel et 1 serre froide.
![]() Re: commande groupée substrat nord de la France /belgique ponce et zéolithe chabasite lundi 14 mars 2022 17:40:29 |
Membre depuis : 11 ans Messages: 758 |
![]() Re: commande groupée substrat nord de la France /belgique ponce et zéolithe chabasite lundi 14 mars 2022 19:06:22 |
Membre depuis : 15 ans Messages: 4 917 |
![]() Re: commande groupée substrat nord de la France /belgique ponce et zéolithe chabasite mardi 22 mars 2022 11:21:22 |
C'est bien cela Globuleux
Merci pour l'info Fredtonton, je m’étais renseigné il y a quelques années mais les produit n’étaient disponibles qu'en vrac et la granulométrie plus fine. Je ne sais pas si cela a changé.
Merci pour l'info Fredtonton, je m’étais renseigné il y a quelques années mais les produit n’étaient disponibles qu'en vrac et la granulométrie plus fine. Je ne sais pas si cela a changé.
![]() Re: commande groupée substrat nord de la France /belgique ponce et zéolithe chabasite dimanche 3 avril 2022 21:47:19 |
Membre depuis : 9 ans Messages: 439 |
Bonjour je suis intéressé
J'habite près de l'a25 plus vers Lille.
A combien s'élève les frais de port ?
Cordialement
Romain
J'habite près de l'a25 plus vers Lille.
A combien s'élève les frais de port ?
Cordialement
Romain
![]() Re: commande groupée substrat nord de la France /belgique ponce et zéolithe chabasite lundi 4 avril 2022 10:15:50 |
Bonjour,
La commande est passée et sera réceptionnée cette semaine.
Il restera de la Chabasite et de la ponce 3/6 de dispo, me contacter en mp pour plus de renseignements.
La commande est passée et sera réceptionnée cette semaine.
Il restera de la Chabasite et de la ponce 3/6 de dispo, me contacter en mp pour plus de renseignements.
![]() Re: commande groupée substrat nord de la France /belgique ponce et zéolithe chabasite jeudi 23 février 2023 15:58:42 |
Membre depuis : 5 ans Messages: 11 |
bonjour
pour la ZEOLITHE VOUS POUVEZ CONTACTER CHABASITE FRANCE
pour la ZEOLITHE VOUS POUVEZ CONTACTER CHABASITE FRANCE
![]() Re: commande groupée substrat nord de la France /belgique ponce et zéolithe chabasite jeudi 23 février 2023 17:41:43 |
Personne très agréable et professionnel!!! A recommander sans problème