Bonjour,
je vend les plantes que je cultive en intérieur chez moi car j'ai acquis une nouvelle pépite, ma fille (8 mois), malheureusement leur cohabitation n'est pas idéale, dont je la privilégie car elle est nouvelle voyez vous?
l'annonce est sur leboncoin car c'est plus facile pour moi d'upload des
photos :
[
www.leboncoin.fr]
maintenant quelques infos supplémentaires:
-remise en main propre obligé vous l'aurez compris je souhaite vendre le lot entier (sur
montpellier)
-le prix: vous vous déplacez donc normal de négocier, j'ai mis 150 euros mais l'objectif ce n'est pas de faire du profit, c'est surtout de pouvoir acheter pour ma fille derrière, 100e ou moins me convient parfaitement du moment que vous en prenez soin.
-l'
euphorbia obesa appartenait à ma grande tante décédé puis à mes grands parents jusqu'à ce que je la récupère il y a 3 ans je crois. Elle a
rejeté au moins 10 fois, mais avec l'ancien déménagement et parfois les manipulations, ils sont tous tombés, et j'ai réussi à en
bouturer 2 assez gros.
- les pélargoniums: origine
Issa (dans la région) et
cactus prod. Un viens d'italie : le xerophytum qu'il avait étiqueté en tant qu'alternance (qui n'en ai pas un, d'ailleurs le miens n'a pas survécu), il fleurit. l'appendiculatum (
Issa), beau sujet qui fleurit bien et qui peut être bouturé. Mes 2 cotylédonis, 2 perles magnifiques mais jamais vu fleurir encore (condition pas assez bonne probablement). le lobatum (
Issa) sur la photo il vient juste de reprendre (21.10) mais il fait énormément de feuille, qui sont énormes, une belle bête increvable selon moi et au début de sa carrière. Les carnosums, y en a un qui m'a été vendu en tant que Kinghartense, mais j'ai un fucking doute. Les autres je sais plus, j'ai mis de la corde pour par qu'ils aillent partout. Les 2 échinatums ne sont en fait qu'un, j'ai cassé la tête du premier parce qu'il penchait trop et j'aimais pas (estéthique).
Voila, ça fait un moment que je les ai et je souhaite trouvé un bon nouveau proprio. Si vous avez des questions, envoyez les moi y a pas de soucis, je peux également faire plus de
photos !
merci à vous