Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)

Agenda
7 et 8 septembre 2024
Folie des plantes (Nantes, 44, France)
J'y vais
8 septembre 2024
Journée des plantes d'Uzès (Uzès, 30, France)
J'y vais
13, 14 et 15 septembre 2024
ELK (Blankenberge, Belgique)
J'y vais
14 et 15 septembre 2024
Fleurs en Seine (Les Mureaux, 78, France)
J'y vais
14 et 15 septembre 2024
Les Journées des Plantes de Guerlesquin (Guerlesquin, 29, France)
J'y vais
14 et 15 septembre 2024
Marché aux plantes rares de Châtillon sur Chalaronne (Châtillon sur Chalaronne, 01, France)
J'y vais
Toutes les dates

Liste numéro de collecte Andrzej Mucha

Petites annonces - Envoyé par bane 
Fiche de membre Fiche de membre
Liste numéro de collecte Andrzej Mucha
vendredi 5 juillet 2024 21:14:15
BONJOUR À TOUTE ET À TOUS JE SUIS À LA RECHERCHE DE LA LISTE DE NUMÉROS DE TERRAIN D' ANDRZEJ MUCHA , SI VOUS AVEZ CELA MERCI DE M'INFORMER S'IL VOUS PLAIT

WITAM WSZYSTKICH SZUKAM WYKAZU NUMERÓW POLA ANDRZEJ MUCHA (MU), JEŚLI TAK MACIE PROSZĘ O INFORMACJĘ

AHOJ VŠICHNI, HLEDÁM SEZNAM OBOROVÝCH ČÍSEL ANDRZEJE MUCHA (MU), POKUD MÁTE TOTO PROSÍM INFORMUJTE

CIAO A TUTTI, STO CERCANDO L'ELENCO DEI NUMERI DEL CAMPO DI ANDRZEJ MUCHA (MU), SE AVETE QUESTO, PER FAVORE, INFORMATEMI

HELLO EVERYONE I AM LOOKING FOR ANDRZEJ MUCHA ( MU ) FIELD NUMBER LIST, IF YOU HAVE THIS PLEASE INFORM ME

HOLA A TODOS ESTOY BUSCANDO LA LISTA DE NÚMERO DE CAMPO DE ANDRZEJ MUCHA (MU), SI TIENES ESTA POR FAVOR INFORMARME

ΓΕΙΑ ΣΕ ΟΛΟΥΣ ΨΑΧΝΩ ΓΙΑ ΤΗ ΛΙΣΤΑ ΑΡΙΘΜΟΥ ΠΕΔΙΟΥ ΤΟΥ ANDRZEJ MUCHA (MU), ΑΝ ΕΧΕΤΕ ΑΥΤΟ ΠΑΡΑΚΑΛΩ ΕΝΗΜΕΡΩΣΤΕ ΜΕ

SALUD D'AN HOLL EMAON O KLASK AR ROLLENN NIVERENN TACH ANDREZEJ MUCHA (MU), MAR HO PEUS AN HEÑVER-MAÑ KEMENNIT MAR PLIJ
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Liste numéro de collecte Andrzej Mucha
samedi 6 juillet 2024 08:01:05
Hugh

Pour info, l'usage des forums fait qu'écrire en capitale signifie que l'on crie.
Et, outre le fait que c'est moins agréable à lire, il n'est pas utile de crier pour passer une annonce...
Par ailleurs, le forum est francophone, ceux qui le fréquentent sont donc sensés parler français. Il n'est donc pas utile de traduire son message dans d'autres langues. D'autant plus que nous sommes très attachés à cette francophonie.
clin d'oeil
Auteur:

Votre adresse électronique:

Sujet:

Attention : votre message doit respecter la charte du forum du CF.

Pièces jointes:

Mesure anti-SPAM :
Recopiez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayez de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous pourrez essayer à nouveau.