Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)

Agenda
5 et 6 octobre 2024
Gondwana - fête des plantes méditerranéennes (Rayol-Canadel-sur-Mer, 83, France)
J'y vais
5 et 6 octobre 2024
Fête des plantes de Schoppenwihr (Ostheim, 68, France)
J'y vais
5 et 6 octobre 2024
Portes ouvertes chez Durand Cactées (Lunel-Viel, 34, France)
J'y vais
6 octobre 2024
Journée des plantes de Brest (Brest, 29, France)
J'y vais
8 octobre 2024
Conférences SNHF AJEM ARIDES SSF (Variable, France)
J'y vais
11, 12 et 13 octobre 2024
Journées des Plantes de Chantilly (CHANTILLY, 60, France)
J'y vais
Toutes les dates

Cherche Pots SIMA

Petites annonces - Envoyé par lewis78 
Fiche de membre Fiche de membre
Cherche Pots SIMA
dimanche 15 septembre 2024 11:24:23
Bonjour
La boutique Aride étant fermée, je recherche 100 voir 200 pots SIMA 9x9x9,5.
Merci d'avance pour vos réponses.
Re: Cherche Pots SIMA
dimanche 15 septembre 2024 20:13:31
Tu devrais trouver cela chez l'ami Mathias : uhlig kakteen
lundi 16 septembre 2024 10:43:45
Merci pour la réponse.
Hier j'ai essayé sur son site, mais la quantité ne pouvait pas dépasser les 50 ?
Je lui ai envoyé un mail et j'attends sa réponse.
Bonne journée à vous.
mardi 17 septembre 2024 17:44:09
Bonsoir
J'ai reussi à commander mes pots chez Ulhig sur son stock restant.
A savoir que SIMA ne fabrique plus ces pots.
Bonne soirée à tous
mercredi 18 septembre 2024 19:15:37
> A savoir que SIMA ne fabrique plus ces pots.

Zut, curieux, ils étaient pourtant assez demandés à la boutique Arides
dimanche 22 septembre 2024 20:16:34
Bonsoir

Demande à Vincent C. de cactus Esterel , il me semble qu'il en a encore en stock mais ils seront de couleur marron .

Dimitri

Dax/ Paris
mercredi 25 septembre 2024 01:26:43
Essayez ces pots, ils sont d'une qualité exceptionnelle :

[greenlink.gmbh]
jeudi 26 septembre 2024 20:55:27
Je commande uniquement les pots chez Greenlink. meilleure qualité et très bon service client ! est une entreprise basée en Allemagne mais qui livre dans le monde entier
greenlink.gmbh
samedi 28 septembre 2024 16:59:33
Moi aussi je suis actuellement à la recherche de pots de 9x9x9,5 et d'autres plus grands car ma collection est à l'étroit et la boutique Arides est fermée pour le moment (définitivement ?)

Jean Marc
dimanche 29 septembre 2024 05:51:05
Bonjour à tous,
je me sers là pour mes godets il y a plusieurs pots/godets différents en qualité [tarpin-chavet.fr]
J'ai une bonne expérience avec Tarpin un service fiable avec un suivi et une expédition rapide.
Cordialement
Eric
dimanche 29 septembre 2024 07:51:36
Bonjour,

La boutique ARIDES est fermée le temps de trouver un volontaire pour prendre le relais de Christophe.
Cf ici : [www.cactuspro.com]

Bon dimanche.

Aurore - Nord de l'Essonne - Serre hors gel depuis septembre 2017 - rocaille succulente non protégée depuis avril 2018
lundi 30 septembre 2024 08:19:40
Bonjour
Merci à vous pour vos réponses.
lundi 30 septembre 2024 14:34:21
Marau,

J'ai commander une fois chez Tarpin Chavet, une grosse commande dont des godets semis de différentes tailles en qualité "Premium" et franchement j'ai été très déçu.

Les pots ne se tiennent pas, ils sont tous mous, les trous dans le fond des pots ne sont pas bien percés, obligé de prendre le cutter et en dessous des pots il reste la petite tétine d'injection de plastique, du coup il faut systématiquement la couper au cutter sinon le pot est bancal. Donc très déçu sur ce produit, je n'en achèterai plus chez eux.
mardi 1 octobre 2024 13:00:17
Bonjour à tous,

Kenny, effectivement les pots carrés de chez Tarpin Chavet sont souples.
J'ai aussi essayé leurs pots de culture ronds, 2l, 3 l, ils étaient similaires à des classiques pots de pépinière mais le plastique était cassant.
J'ai repassé commandé ( pots ronds de 2 à 5l) cet été et surprise, une très bonne qualité, pastique plus épais, souple mais rigide à la fois... la prochaine fois je reprendrais des godets pour voir s'ils ont changé la composition également.

Dimitri

Dax/ Paris
mardi 1 octobre 2024 13:28:57
Bonjour,
je ne prends pas de godets de qualité premium premier point. J'achète la qualité au-dessus pour quelques cts d'euros plus cher: une qualité qui ils précisent et résiste bien aux UV et beaucoup plus solidesourire.
Je n'ai jamais rencontré un seul problème, ceux qui reçoivent les plantules restent au soleil du midi quelques mois sans partir en live. Par contre, les prémiums acquis ailleurs voir en jardinerie avec des plans: ils sont mous, fragiles et c'est une catastrophe avec les UV.
Ils sont très réactifs Kenny il y a un service clientèle, ne pas hésiter à faire remonter les problèmes rencontrés. Je précise au cas où que je ne suis ni actionnaire ni le proprio de Tarpin clin d'oeil
Auxine [www.auxine-shop.fr] en vend, je suis aussi client, ils sont très bien aussi.
Cordialement
Eric
Auteur:

Votre adresse électronique:

Sujet:

Attention : votre message doit respecter la charte du forum du CF.

Pièces jointes:

Mesure anti-SPAM :
Recopiez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayez de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous pourrez essayer à nouveau.