Agenda
Toutes les dates
5 et 6 octobre 2024
Gondwana - fête des plantes méditerranéennes (Rayol-Canadel-sur-Mer, 83, France)
Gondwana - fête des plantes méditerranéennes (Rayol-Canadel-sur-Mer, 83, France)
Quelle eau utilisez-vous pour arroser vos plantes ?
Sondages - Envoyé par Yann
Fiche de membre Re: Quelle eau utilisez-vous pour arroser vos plantes ? dimanche 26 février 2012 18:34:35 |
Membre depuis : 13 ans Messages: 191 |
Eau de pluie, ou eau du robinet reposee.
Fiche de membre Re: Quelle eau utilisez-vous pour arroser vos plantes ? dimanche 20 mai 2012 12:16:03 |
Membre depuis : 12 ans Messages: 15 916 |
L'eau du robinet pour mes succulentes en général. Je n'arrose plus mes cactus; ils sont obligés d'attendre la pluie.
Fiche de membre Re: Quelle eau utilisez-vous pour arroser vos plantes ? dimanche 20 mai 2012 12:32:00 |
Membre depuis : 14 ans Messages: 1 785 |
Eau de forage.
Brandon, Valaurie / Drôme provençale / France
Producteurs en Drôme Provençale, Plante'Sud Cactus
Facebook, Plante'Sud Cactus
Brandon, Valaurie / Drôme provençale / France
Producteurs en Drôme Provençale, Plante'Sud Cactus
Facebook, Plante'Sud Cactus
Fiche de membre Re: Quelle eau utilisez-vous pour arroser vos plantes ? lundi 21 mai 2012 07:11:33 |
Membre depuis : 13 ans Messages: 740 |
Eau de pluie et eau de puits.
Fiche de membre Re: Quelle eau utilisez-vous pour arroser vos plantes ? jeudi 7 février 2013 15:01:24 |
Membre depuis : 11 ans Messages: 4 |
De l'eau du robinet ayant reposé au minimum quelques heures pour qu'elle soit à température ambiante et que le chlore soit évaporé.
Fiche de membre Re: Quelle eau utilisez-vous pour arroser vos plantes ? dimanche 31 décembre 2017 15:38:52 |
Membre depuis : 13 ans Messages: 812 |
Bonjour
surtout de l'eau de pluie
car en plein été a raison de 200L la semaine
dur la facture
Alain
surtout de l'eau de pluie
car en plein été a raison de 200L la semaine
dur la facture
Alain
Fiche de membre Re: Quelle eau utilisez-vous pour arroser vos plantes ? samedi 17 mars 2018 09:56:13 |
Membre depuis : 6 ans Messages: 45 |
je pense que je vais utiliser de l'eau de mes aquariums.
Fiche de membre Re: Quelle eau utilisez-vous pour arroser vos plantes ? mercredi 13 mars 2019 17:00:38 |
Membre depuis : 7 ans Messages: 10 |
eau de pluie uniquement bien que notre eau du robinet soit très douce(très bonne pour la reproduction des poissons tropicaux)
Fiche de membre Re: Quelle eau utilisez-vous pour arroser vos plantes ? dimanche 10 mai 2020 21:18:05 |
Membre depuis : 4 ans Messages: 26 |
Je dépose des pots sans trous afin de récupérer l'eau de pluie puis je les stockent dans des bouteilles d'eau de 5L. Pour les cactus, c'est ce qu'il y a de meilleur (l'eau de robinet est déconseillée). Les autres succulentes (comme toutes plantes) apprécient aussi car comment feraient-elles en milieu naturel si elles ne supportaient pas l'eau de pluie.
Fiche de membre Re: Quelle eau utilisez-vous pour arroser vos plantes ? lundi 14 mars 2022 12:02:34 |
Membre depuis : 6 ans Messages: 27 |