Agenda
Toutes les dates
5 et 6 octobre 2024
Gondwana - fête des plantes méditerranéennes (Rayol-Canadel-sur-Mer, 83, France)
Gondwana - fête des plantes méditerranéennes (Rayol-Canadel-sur-Mer, 83, France)
À part les cactus et autres plantes succulentes, que cultivez-vous principalement ?
Sondages - Envoyé par Yann
Fiche de membre À part les cactus et autres plantes succulentes, que cultivez-vous principalement ? vendredi 14 décembre 2007 12:39:22 |
Administrateur Membre depuis : 23 ans Messages: 15 327 |
Fiche de membre Re: À part les cactus et autres plantes succulentes, que cultivez-vous principalement ? samedi 13 février 2010 10:38:57 |
Membre depuis : 15 ans Messages: 228 |
je suis paysagiste donc a par les cactus je possede une multitude de plantes
Fiche de membre Re: À part les cactus et autres plantes succulentes, que cultivez-vous principalement ? lundi 8 mars 2010 17:05:03 |
Membre depuis : 17 ans Messages: 1 588 |
Je me limite à cause de la place.
Fiche de membre Re: À part les cactus et autres plantes succulentes, que cultivez-vous principalement ? samedi 27 mars 2010 07:18:28 |
Membre depuis : 14 ans Messages: 56 |
Je possède 7 cactus, un chêne d'environ 60cm et un pêcher d' 1m50 environ. Les cactus, c'est assez nouveau pour moi, avant je cultiver plus d' arbres fruitiers.
Fiche de membre Re: À part les cactus et autres plantes succulentes, que cultivez-vous principalement ? mercredi 12 mai 2010 15:54:50 |
Membre depuis : 14 ans Messages: 73 |
Chez moi il n'y a que des cactus et des plantes grasses et je ne veux que ça!!!
Fiche de membre Re: À part les cactus et autres plantes succulentes, que cultivez-vous principalement ? dimanche 30 mai 2010 17:10:20 |
Membre depuis : 15 ans Messages: 259 |
Fiche de membre Re: À part les cactus et autres plantes succulentes, que cultivez-vous principalement ? samedi 24 juillet 2010 20:03:47 |
Membre depuis : 20 ans Messages: 33 |
jean saint-pie
Re: À part les cactus et autres plantes succulentes, que cultivez-vous principalement ? mercredi 4 août 2010 16:07:39 |
Fiche de membre Re: À part les cactus et autres plantes succulentes, que cultivez-vous principalement ? dimanche 28 novembre 2010 09:56:08 |
Membre depuis : 14 ans Messages: 118 |
Fiche de membre Re: À part les cactus et autres plantes succulentes, que cultivez-vous principalement ? mercredi 20 avril 2011 08:36:56 |
Membre depuis : 13 ans Messages: 57 |
J'ai un jardin, donc à part les petits cactus, j'adore les plantes grimpantes, (mais pas chez les cactus) et les arbres (mais ça j'en ai pas beaucoup, la sècheresse est telle (sud France) qu'il faut beaucoup d'essais et de patience pour en obtenir un...)
Fiche de membre Re: À part les cactus et autres plantes succulentes, que cultivez-vous principalement ? dimanche 15 mai 2011 17:38:04 |
Membre depuis : 13 ans Messages: 5 |
a part les cactus, mais surtout agaves je cultive les plantes médicinales et autres exotiques, je trouve que cela les met bien en valeurs les unes les autres
Fiche de membre Re: À part les cactus et autres plantes succulentes, que cultivez-vous principalement ? dimanche 26 février 2012 18:31:13 |
Membre depuis : 13 ans Messages: 191 |
Je cultive aussi les orchidees, les bonzais, les mediteraneenes, les fougeres, les annuelles et mon jardin. J en ai partout, une veranda, un grand salon, dans la cuisine et dans une buanderie.
Fiche de membre Re: À part les cactus et autres plantes succulentes, que cultivez-vous principalement ? dimanche 20 mai 2012 12:11:16 |
Membre depuis : 12 ans Messages: 15 916 |
Je suis venue aux succulentes par obligation puis c'est devenu une passion. En effet, rien d'autre ne tient chez moi à cause des conditions: un minuscule appartement à Marseille en étage élevé avec balcon plein sud (soleil + + +) et terrasse plein nord (vent violent).
Fiche de membre Re: À part les cactus et autres plantes succulentes, que cultivez-vous principalement ? lundi 21 mai 2012 06:49:02 |
Membre depuis : 13 ans Messages: 740 |
Les orchidées et les cactus ont les plus belles fleurs du monde.
Fiche de membre Re: À part les cactus et autres plantes succulentes, que cultivez-vous principalement ? mardi 24 février 2015 14:48:56 |
Membre depuis : 9 ans Messages: 117 |
Pour ma part , Fruitier (kiwai, kiwi)
Adeniums
Frangipaniers
Et autres plantes exotiques ...
Adeniums
Frangipaniers
Et autres plantes exotiques ...
Fiche de membre Re: À part les cactus et autres plantes succulentes, que cultivez-vous principalement ? jeudi 3 janvier 2019 16:43:14 |
Membre depuis : 6 ans Messages: 1 352 |
Je cultive des fleurs sauvages et des plantes messicoles, dans mon jardin.
.. et aussi quelques plantes tropicales, pour changer des succulentes.
.. et aussi quelques plantes tropicales, pour changer des succulentes.
Fiche de membre Re: À part les cactus et autres plantes succulentes, que cultivez-vous principalement ? dimanche 10 mai 2020 21:09:32 |
Membre depuis : 4 ans Messages: 26 |
A part les plantes grasses dont beaucoup de cactus, j'ai un hoya kerrii. Ce n'est pas vraiment une plante grasse bien qu'elle ait des feuilles légèrement charnues, succulentes.
Fiche de membre Re: À part les cactus et autres plantes succulentes, que cultivez-vous principalement ? lundi 18 mai 2020 12:55:58 |
Membre depuis : 4 ans Messages: 7 |
bonjour, j aime aussi les divers alocasias (oreilles d éléphants), les érables .