Agenda
Toutes les dates
Ritter
Biblio - Posted by philippe
Fiche de membre Ritter March 25, 2010 07:32AM |
Registered: 23 years ago Posts: 6,401 |
Très bien cette mise en ligne du Kakteen in Südamerika. Hunt n'était pas en contact avec des ayants droits? A défaut de Hunt, Graham Charles n'a pas de renseignements?
Petite faute de frappe sur la page d'accueil de la bibliothèque: "Kakteenn Südamerika"
Et sinon, qui se colle à la traduction? Ce serait utile: l'allemand se perd.
Philippe.
Petite faute de frappe sur la page d'accueil de la bibliothèque: "Kakteenn Südamerika"
Et sinon, qui se colle à la traduction? Ce serait utile: l'allemand se perd.
Philippe.
Fiche de membre Re: Ritter March 25, 2010 08:49AM |
Registered: 21 years ago Posts: 127 |
Très bien cette mise en ligne du Kakteen in Südamerika. Hunt n'était pas en contact avec des ayants droits? A défaut de Hunt, Graham Charles n'a pas de renseignements?
Malheureusement Hunt "n'a pas trouvé le temps" de me répondre. C'est un homme très occupé… C'est lui qui a en dépôt les négatifs des photos de Ritter et voudrait les publier…(€$£¥???)
Voici un exemple de cliché couleur de Ritter à comparer à celui en N & B de la page 323, Abb. 159… Ça motive, n'est-ce pas? (Frailea pygmea v. longispina)
Graham ne sait rien et m'a dit qu'il mettrait en ligne s'il était à ma place…
Andreas Hoffacker (DKG Präsident) n'a aucune trace lui non plus… (et ne mettrait pas en ligne s'il était à ma place)
…
Donc, j'ai mis en ligne!
Merci pour la faute de frappe, qui, grâce au couper/coller se retrouvait partout!
Pour la traduction, bon courage: c'est du hoche Deutsch avec des phrases à rallonge…
Je suis preneur d'une aide sérieuse si on s'y met…
Fiche de membre Re: Ritter March 25, 2010 11:28AM |
Moderator Registered: 23 years ago Posts: 27,909 |
>Et sinon, qui se colle à la traduction? Ce serait utile: l'allemand se perd.
Excellente idée !!!!!
Mais je ne serai d'aucune aide.... hélas.
alain
Excellente idée !!!!!
Mais je ne serai d'aucune aide.... hélas.
alain
Fiche de membre Re: Ritter March 25, 2010 09:49PM |
Registered: 23 years ago Posts: 6,401 |
Pas mieux, moi et l'allemand... mais c'est justement pour cela que j'émettais l'idée, pour en profiter sans scrupules
Philippe.
Philippe.
Fiche de membre Re: Ritter March 26, 2010 06:57AM |
Registered: 17 years ago Posts: 7,987 |
mon allemand est bien mort ...... sinon, je fini les Gymno, je fais les deux trois articles que j'ai sur le feu, et ensuite, on verra, mais ce n'est pas garanti ..... les souvenir sont loin .....
Nicolas (91)
Nicolas (91)
Fiche de membre Re: Ritter March 26, 2010 07:47AM |
Registered: 21 years ago Posts: 127 |
Je suis machiavelique:
Merci pour ton aide Nicolas!
Tu me préviens qu'on on peut commencer par quelques essais pou voir l'ampleur de la tâche…
Tu me préviens qu'on on peut commencer par quelques essais pou voir l'ampleur de la tâche…
Fiche de membre Re: Ritter March 26, 2010 07:50AM |
hola ..... j'ai dit essayé, je ne garanti pas de ne pas laisser tomber au bout de 2 heures
Nicolas (91)
Nicolas (91)
Fiche de membre Re: Ritter March 26, 2010 08:05AM |
et bien entendu, je ne tenterais pas la traduc de 360 pages ..... cela va (pour moi) de soit .... sinon, il va falloir être extrêmement patient ..... donc à vous de voir les passages intéressants ...
Nicolas (91)
Nicolas (91)
Fiche de membre Re: Ritter March 26, 2010 04:55PM |
Moderator Registered: 23 years ago Posts: 27,909 |
Fiche de membre Re: Ritter March 26, 2010 05:15PM |