Je possède depuis 2008 quatre Ibervillea sonorae et depuis 2010 quatre Bursera fagaroides. Ne les ayant jamais rempotés, je suis décidé à le faire cette année. Alors si certaines/ certains ont quelques conseils à me donner sur le substrat de rempotage (mélange 3/3, très drainant, etc...), je les prends bien volontiers
Rappel : pour participer à ce forum, vous vous êtes engagés à respecter sa charte.
Demande de conseils sur culture pour Bursera et Ibervillea
Forum de discussion, pour vos questions diverses et multiples concernant les cactus et autres plantes succulentes. Merci de respecter les intervenants : savoir-vivre et courtoisie sont de rigueur. Si vous demandez des conseils, pensez à indiquer où et comment vous cultivez vos plantes (exemple : dehors en Corse, dans ma salle de bain en Normandie, etc.)
- michel73 (sans compte)
Demande de conseils sur culture pour Bursera et Ibervillea
Bonjour,
Je possède depuis 2008 quatre Ibervillea sonorae et depuis 2010 quatre Bursera fagaroides. Ne les ayant jamais rempotés, je suis décidé à le faire cette année. Alors si certaines/ certains ont quelques conseils à me donner sur le substrat de rempotage (mélange 3/3, très drainant, etc...), je les prends bien volontiers
- yodel (sans compte)
- michel73 (sans compte)
Re: Demande de conseils sur culture pour Bursera et Ibervillea
Bonjour Yolande,
Je te remercie pour ta réponse.
Bien amicalement.
Je te remercie pour ta réponse.
Bien amicalement.