Je propose des echinopsis hybride " maison " âgés entre 4 et 6 ans en lot de 10 à 20 euros le lot . Je peux faire 4 lots en variant les formes, les épines , les couleurs des fleurs .
Ils sont tous étiquetés avec le nom des parents et ils sont en godet de 7 cm .
Pour un lot de 10 sujets à 20 euros il faut compter 13.75 euros de frais de port par la poste ou 8.15 euros par Mondial relay
Rappel : pour participer à ce forum, vous vous êtes engagés à respecter sa charte.
Echinopsis hybride à saisir TERMINE
Postez ici vos petites annonces, uniquement sur le thème des cactus et autres plantes succulentes ou grasses. Cliquez sur "Nouveau sujet" pour envoyer une nouvelle petite annonce.
- karpof84 (sans compte)
Echinopsis hybride à saisir TERMINE
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- joannaka (sans compte)
Re: Echinopsis hybride à saisir
Bonjour, je serais intéressée mais avant je souhaiterais savoir les couleurs des fleurs, s'il vous plait. merci. Joanna
- phil95300 (sans compte)
ça peut être compliqué de prédire la couleur des fleurs, mais si les plantes sont variées ( dans l'annonce "variant les formes, les épines , les couleurs des fleurs", ça peut être très intéressant à ce prix pour des plantes sans nul doute florifères l'année prochaine, si on ne cherche pas un pedigree
Surtout au vu des photos il y a plein de rejets.
J'ai commencé comme ça avec des Echinopsis hybrides et c'est toujours une découverte lors de la floraison.
Plantes pas difficiles, floraison éphémère, mais quel bonheur.
Si vous débutez, c'est ça qu'il faut prendre (sans intérêt d'aucune sorte avec le vendeur).
Surtout au vu des photos il y a plein de rejets.
J'ai commencé comme ça avec des Echinopsis hybrides et c'est toujours une découverte lors de la floraison.
Plantes pas difficiles, floraison éphémère, mais quel bonheur.
Si vous débutez, c'est ça qu'il faut prendre (sans intérêt d'aucune sorte avec le vendeur).
Val d'oise - Serre hors gel plein sud
- karpof84 (sans compte)
Les couleurs sont variées , cela peut aller du rose au violet en passant par le saumon , du jaune , du rouge avec différentes nuances voire plusieurs couleurs.
voici quelques photos prises l'année dernière Les echinopsis proposés ont déjà fleuri . Par contre je ne pourrais pas dire que tel sujet fait telle fleur
voici quelques photos prises l'année dernière Les echinopsis proposés ont déjà fleuri . Par contre je ne pourrais pas dire que tel sujet fait telle fleur