2 Adromischus dont j'ai perdu le nom
le premier fait des fleurs blanches ouvertes
et voici le second
pots 5,5 cm
merci pour vos réponses
Adromischusà déterminer
Forum de discussion, pour vos questions diverses et multiples concernant les cactus et autres plantes succulentes. Merci de respecter les intervenants : savoir-vivre et courtoisie sont de rigueur. Si vous demandez des conseils, pensez à indiquer où et comment vous cultivez vos plantes (exemple : dehors en Corse, dans ma salle de bain en Normandie, etc.)
- richaud
- Fiche de membre
- abenoit
- Fiche de membre
Re: Adromischusà déterminer
Bonsoir Philippe,
Le premier fleurs typiques section 4, triflorus
Le deuxième, est-ce que ce n'est pas celui que tu avais acheté chez Cok avec un nom de localité bizarre : Okenigve ???
Le premier fleurs typiques section 4, triflorus
Le deuxième, est-ce que ce n'est pas celui que tu avais acheté chez Cok avec un nom de localité bizarre : Okenigve ???
- richaud
- Fiche de membre
merci Adrob3n pour la première espèce
mais pour la seconde je n'ai pas de souvenir de sa provenance
mais pour la seconde je n'ai pas de souvenir de sa provenance
- abenoit
- Fiche de membre
A priori c'est aussi un triflorus, même fleur que l'autre mais peut-être avec des pétales roses...
J'ai le UCBG56.821 qui lui ressemble bien mais je n'ai pas réussi à avoir plus d'infos sur ce clone.
Bonne nuit !
J'ai le UCBG56.821 qui lui ressemble bien mais je n'ai pas réussi à avoir plus d'infos sur ce clone.
Bonne nuit !
- richaud
- Fiche de membre
merci pour le nom donc 2 triflorus
après dans ce monde des Adromischus moi qui en ai vu sur place il y a tellement de variabilité que pour avoir un nom de localité :S
après dans ce monde des Adromischus moi qui en ai vu sur place il y a tellement de variabilité que pour avoir un nom de localité :S