Philippe,
je sais faire la parte des choses

, incriminer les trois quatre bots, qui suivent: pas que CF Philippe mais tous les forums, sites du web, c'est fort osé

. La situation est redevenue normale à cette heure

.
Avant d'écrire mon message, figure-toi que j'ai testé d'autres forums, testé mon ordinateur, j'ai testé la mémoire de mon PC Windows (peut être une mise à jour en cours hé bien non), puis allez sur Mac, iPad et iPhone, c'était de partout pareil.
Pour finir, j'ai testé d'autres applications web pour savoir, pris de doute, j'ai contrôlé l'état de mon PC. Pour finir, j'ai testé plusieurs fois ma com (copie d'écran).
Entre de surcharge normale, c'est de l'
ordre de quelques minis secondes, là je parlais de minutes, toutes les sollicitations étant devenues hyper lentes. Sans compter des rafraîchissements de pages qui me renvoyaient à l'index de même écrire un MP là aussi, ce fût hard.
Yann et le programmateur ont fait un travail colossal, c'est très propre, exempts de bugs

, le phpBB est quelque chose qui tourne depuis des années sans problème. Le problème ne vient certainement pas de l'écriture du programme, ni des quelques ajustements fonctionnels et esthétique, que Yann met en place au fur et à mesure des disponibilités, qu'il en soit remercié, mais peut-être carrément de l'hébergeur du site, à voir ?! Il n'y avait aucunes erreur de surcharge SQL Philippe
Je signale juste un dysfonctionnement en apportant pour être constructif tout ce que je constate, pour aider Yann.
Cordialement
Eric