Sponsor du CF
Agenda
17 au 26 mai 2024
Floralies de Nantes (Nantes ou autre, FRANCE)
J'y vais
24, 25 et 26 mai 2024
Albertas (Bouc-Bel-Air, 13, France)
J'y vais
25 et 26 mai 2024
Weekend 100% Nature et Services (Marcoussis, 91, France)
J'y vais
1er et 2 juin 2024
Couleurs Cactus (Saint-Beauzire, 63, France)
J'y vais
1er et 2 juin 2024
Tauzia fête les jardins (Gradignan, 33, France)
J'y vais
1er et 2 juin 2024
Fête des jardiniers au chateau du Lude (Le Lude, 72, France)
J'y vais
Toutes les dates

Jardins botaniques et exotiques - Jardin Botanique de San Marcos

Niché dans une petite vallée inter-andine du nord du Pérou, le jardin botanique de San Marcos est le résultat d'une initiative unique visant à valoriser et protéger la flore native du Pérou. Ce jardin pas comme les autres est accessible depuis Cajamarca et permet de découvrir plus de mille espèces de plantes variées. Vous trouverez sur son site internet de nombreuses informations pratiques sur les diverses collections, sur le travail de l'association, ainsi que des données touristiques sur la ville et la province de San Marcos.

Camino al Choloque, Cerrito de Rodeopampa
Pueblo nuevo
San Marcos
Pérou
Email : ajabosam (a) hotmail.com

Ils ont visité ce jardin :

pieter

Commentaires :

De pieter, le 2008-01-08 :
Petit jardin botanique charmant. Ca vaut la peine de le visiter losque vous êtes à San Marcos, mais il ne faut pas faire un grand détour pour y aller. Le grand problème dans ce jardin d'est (comme souvent) manque d'argent.

Commenter :

Entrez votre commentaire dans le formulaire ci-dessous.
N'utilisez pas ce formulaire pour signaler une erreur car une fois l'erreur corrigée, votre commentaire n'aura plus de sens.
Seuls les membres du Cactus Francophone peuvent ajouter des commentaires. Vous pouvez vous inscrire ici.
Pour plus d'information et quelques conseils sur ce système de commentaires, voyez ce chapitre du guide d'utilisation.

Merci d'utiliser le meilleur français dont vous êtes capable. Pas de style SMS, ni de message complètement en majuscules (cela revient à crier). Que votre message soit positif ou négatif, restez factuel. Les messages calomnieux ou diffamants ne pourront pas être conservés en ligne. les liens web (http://) ne sont pas acceptés.

Note : vous ne pourrez pas corriger ni effacer votre commentaire, donc verifiez bien que votre texte est clair, sans ambiguité ni fautes. Pour ceux qui connaissent le HTML, il vous est possible de mettre en forme votre commentaire à l'aide des balises suivantes : <b> <u> <i> <ul> <li> (toutes les autres balises sont supprimées). Si vous ne connaissez pas le HTML, un mini-guide est à votre disposition.