Si ce post est mis au mauvais endroit, il y aura bien un bon samaritain pour le déplacer.
Nous commençons par un beau rhododendron près de la salle d'exposition.

Installation

Malika qui a beaucoup donné en travail ces deux jours

Avec quelques unes des plantes du coin loterie et qui grâce aux membres de l'association et des tenants
des stands a permis de faire une loterie chaque jour avec des plantes magnifiques

Avec Jacques de dos

Claude, son amie et ses magnifiques photos

Des plantes de collections

L'exposition
Avec Cactus pro et Yann qui se donnent beaucoup dans leur présence et leur soutien pour cette
exposition comme ils l'ont fait les années précédentes.

Daniel et ses plantes, un membre actif de notre association et un connaisseur de cactus comme il y en a
peu. Toujours près à donner des conseils avec des mots simples.

Et il n'a jamais assez de plantes. Voici quelques un de ses achats.

Nous entrons maintenant dans l'allée principale avec en premier stand, celui de notre ami Georges en
second plan.

L'autre côté de cette allée avec un Yann studieux qui m'excusera de l'avoir coupé sur cette photo,
j'espère.

Le stand de Michel Brossier et de son épouse qui sont là depuis la première exposition.

Un stand tenu par André Ayello et son épouse.

Le stand de Georges qui a eu un beau succès mais les autres aussi ont été bien visités.

Le stand de Lionel Girard un gars très sympathique et qui connait bien la vie de ses plantes et des autres.

Le stand de Alain (Plantemania) qui apprécie cette manifestation car présent à chaque édition.

Il était accompagné de sa charmante épouse.

Le sympathique Gérard Geling venant des Pays Bas qui ne se laisse pas abattre comme vous pouvez le
voir. Un homme très disert lorsqu'il parle des plantes et qui est près comme tous à donner des astuces de
culture. Un homme qui est près à revenir aussi la fois prochaine si l'exposition de Bonn ne tombe pas en
même temps. Sinon il viendrait une année sur deux. Cela aide d'avoir des amis à voir sur Montluçon.

Tiens ! Malika qui fait affaire.

Et ses compositions ; cela tombait bien car je ne savais quoi offrir à ma belle mère pour la fête des
mères

Et voici Jacques que nous avons vu de dos tout à l'heure. Il n'est pas mal de face aussi. Une des têtes
pensante de notre association Couleurs Cactus Commentry.

De profil maintenant lol. Intéressé à prendre quelques photos lui aussi.

Il a bien animé aussi ces deux jours en faisant un exposé public sur le thème "Qu'est ce qu'une plante
succulente" et en aidant au stand de Malika qui tenait la loterie et qui donnait une plante à chaque enfant
qui se présentait.

Et voici le Président de l'association Couleurs Cactus : Mallaury Roussille qui pendant les deux jours se
trouvait partout à la fois. Un vrai marathon de deux jours pour lui. Chapeau bas.

Repas samedi et dimanche midi dans la salle dédiée aux exposés : un, donné par Jacques Brun (voir plus
bas) et un par Alain Laroze sur les cactus du nord ouest de l'Argentine.

L'exposé fait par Notre secrétaire Jacques Brun devant un groupe bien intéressé.

Retour à l'exposition avec des visiteurs en nombre bien plus important que l'année précédente. Serait ce
que cette manifestation se fasse connaitre de plus en plus ?

Des plantes avec leur fiche descriptives

Plus de monde le deuxième jour.

Je n'ai pas pris de photo de l'exposé de Alain Laroze étant donné que j'étais un assidu auditeur de ce
moment.
Le journal La montagne s'étant fendu d'un article élogieux concernant la manifestation :

Et enfin, un samedi soir, un rassemblement dans un restaurant de Commentry -03- "Au Chalet".
Très bel endroit et repas sympathique. L'ambiance était assurée.