Quelques photos de plantes dans ma serre .
Forum de discussion, pour vos questions diverses et multiples concernant les cactus et autres plantes succulentes. Merci de respecter les intervenants : savoir-vivre et courtoisie sont de rigueur. Si vous demandez des conseils, pensez à indiquer où et comment vous cultivez vos plantes (exemple : dehors en Corse, dans ma salle de bain en Normandie, etc.)
- kanakapila
- Fiche de membre
Re: Quelques photos de plantes dans ma serre .
Vraiment très beau et encore bravo pour ces belles plantes.
- adrechan
- Fiche de membre
Une collection magnifique. Mais toutes ces belles photos sans nom, quel dommage
- lolo63
- Fiche de membre
Oui va falloir s'y mettre !! tu vas te faire taper sur les doigts par le chef
Loïc
Culture à l'extérieur proche Moulins 03
- shroom
- Fiche de membre
Dès que je trouve un peu de temps , je m'y mets .
J'ai déjà trouvé le temps de faire des photos et de les mettre sur le forum , en cette période c'est déjà bien pour moi
J'ai déjà trouvé le temps de faire des photos et de les mettre sur le forum , en cette période c'est déjà bien pour moi
- lolo63
- Fiche de membre
Loïc
- yann
- Fiche de membre
Bonjour,
Merci pour le partage
Est-ce que je peux te demander un service ?
Dans tes messages sur le forum, il faudrait mettre le nom des espèces en entier et dans le texte. C'est important pour les visiteurs, qui cherchent souvent à avoir les noms.
C'est important également pour que les liens automatiques vers l'encyclopédie et la galerie photos se fassent.
Avoir le nom de l'espèce dans le sujet, incrusté dans l'image ou dans le nom du fichier ne permet pas d'avoir ces liens automatiques.
En plus ça met l'italique comme c'est la norme en botanique
Accessoirement, ça aide aussi à voir si on a bien orthographié un nom : en prévisualisation, si le lien ne se fait pas, 2 cas possibles :
1. soit il y a une erreur dans le nom => pratique, on peut corriger.
2. soit il n'y a ni fiche ni photo => pourquoi ne pas alors contribuer à la galerie photos ? <:-)
Merci pour ton aide
Merci pour le partage
Est-ce que je peux te demander un service ?
Dans tes messages sur le forum, il faudrait mettre le nom des espèces en entier et dans le texte. C'est important pour les visiteurs, qui cherchent souvent à avoir les noms.
C'est important également pour que les liens automatiques vers l'encyclopédie et la galerie photos se fassent.
Avoir le nom de l'espèce dans le sujet, incrusté dans l'image ou dans le nom du fichier ne permet pas d'avoir ces liens automatiques.
En plus ça met l'italique comme c'est la norme en botanique
Accessoirement, ça aide aussi à voir si on a bien orthographié un nom : en prévisualisation, si le lien ne se fait pas, 2 cas possibles :
1. soit il y a une erreur dans le nom => pratique, on peut corriger.
2. soit il n'y a ni fiche ni photo => pourquoi ne pas alors contribuer à la galerie photos ? <:-)
Merci pour ton aide
Yann (France, Clermont-Ferrand). Serre tenue hors-gel + pleine terre un peu abritée. -10°C tous les hivers.