je vais commencer à étiqueter sérieusement mes pots vu que je commence à en avoir de partout, c'est que ça de vient une passion sérieuse
Milles excuses par avance, je vais faire appel à vous pour m'aider car je n'ai pas tous les éléments en main ...
J'ai compris que 3 demandes d'identification par jour sont acceptées alors je vous enverrai 3 demandes de temps en temps (pas tous les jours promis !).
Aujourd'hui je vous présente un pot qui contient 3 plantes justement, et je les adore !
Les plantes :
Devant, est ce bien un gasteria ? Est ce qu'il a un petit nom plus précis ? Il fait des rejets j'ai l'impression non ?
Haworthia ? Un petit nom plus précis ? J'ai l'impression que pas mal d'entre eux se ressemblent ...
Haworthia encore ? Je trouve que celui ci ressemble presque à un de mes aloes ...
Ca fait 6 mois qu'ils sont en coloc. J'utilise un terreau spécial cactées car je ne fais pas encore mon propre mélange, c'est la prochaine étape ...
Ils vivent dehors dans la cour, c'est lumineux mais sans soleil direct. J'habite à Nîmes et il fait très chaud en ce moment ...
Je vous remercie par avance, demain j'achète des petites étiquettes à planter