Bonjour à tous,
Je voudrais acquérir une Euphorbe Candelabre (Euphorbia erythrea candelabrum) mais je n'en trouve nulle part. Sur les sites connus d'internet non plus !
Avez-vous une idée ?
Si quelqu'un a des boutures à proposer je suis preneur aussi !
Merci!
Vetoyan
Rappel : pour participer à ce forum, vous vous êtes engagés à respecter sa charte.
Cherche Euphorbe candelabre
Postez ici vos petites annonces, uniquement sur le thème des cactus et autres plantes succulentes ou grasses. Cliquez sur "Nouveau sujet" pour envoyer une nouvelle petite annonce.
- vetoyan (sans compte)
- ericdumans (sans compte)
- 🛡️ Modérateur
Re: Cherche Euphorbe candelabre
Hugh
Nulle part ? C'est pourtant une plante fréquente en jardinerie.
Il y en a parfois des grandes, pas chères, dans les foires aux plantes des hypermarchés.
> Sur les sites connus d'internet non plus !
Normal, ce ne sont pas des plantes faciles à expédier compte-tenu de leur volume et comme elles se trouvent en jardinerie...
Si tu n'en trouve pas chez toi, visite d'autres jardineries lorsque tu seras en déplacement.
Il serait très étonnant que tu ne finisse pas par en trouver une. Fais attention à l'état sanitaire, ces plantes restent parfois longtemps en magasin et à force deviennent malades.

Nulle part ? C'est pourtant une plante fréquente en jardinerie.
Il y en a parfois des grandes, pas chères, dans les foires aux plantes des hypermarchés.
> Sur les sites connus d'internet non plus !
Normal, ce ne sont pas des plantes faciles à expédier compte-tenu de leur volume et comme elles se trouvent en jardinerie...
Si tu n'en trouve pas chez toi, visite d'autres jardineries lorsque tu seras en déplacement.
Il serait très étonnant que tu ne finisse pas par en trouver une. Fais attention à l'état sanitaire, ces plantes restent parfois longtemps en magasin et à force deviennent malades.
- positif13 (sans compte)
Re: Cherche Euphorbe candelabre
Hello, j'ai tout se que tu veux.. écris moi et on regarde deliosav@hotmail.com